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Bbox

Plus d'accès à la TV sur mon décodeur Bbox depuis jeudi dernier et pas moyen de faire quelque chose?

La télévision a coupé d'un coup jeudi dernier et donc je n'avais plus du tout accès à aucune chaîne TV.
J'ai donc débranché puis redémarré le décodeur Bbox mais depuis celui-ci n'affiche plus du tout l'heure et quand je l'allume un message apparaît "vérifier que le voyant ADSL de la Bbox est vert fixe et appuyez sur Ok pour redémarrer".Or tous les voyants sont bien verts mais cela ne fonctionne pas au rédémarrage.Que dois-je faire?

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Bonjour Thomas,

Désolé pour le désagrément rencontré.

JE constate que vous utilisez des boitiers CPL pour faire la liaison entre votre BBOX (blanche) et votre décodeur TV.

Je vous invite donc à réinitialiser ces boitiers CPL à l'aide de la notice qui était livrée avec ( il ya normalement un bouton de réinitialisation sur chacun des CPL).

Si cela ne fonctionne toujours pas, et afin de contrôler si le souci n'est pas justement une panne des CPL, je vous invite à brancher un câble Ethernet direct entre la BBOX et votre décodeur ( nous avons fourni un câble de grande longueur avec le décodeur). et redémarrer ensuite électriquement votre décodeur. Si vous retrouvez l'usage de la TV, c'est que vos CPL sont défectueux, et si ils ont moins d'1 an ils pourront être remplacés dans le cadre de la garantie à l'endroit où vous les avez achetés à condition que vous ayez conservé la facture.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je vous invite donc à réinitialiser ces boitiers CPL à l'aide de la notice qui était livrée avec ( il ya normalement un bouton de réinitialisation sur chacun des CPL).

Si cela ne fonctionne toujours pas, et afin de contrôler si le souci n'est pas justement une panne des CPL, je vous invite à brancher un câble Ethernet direct entre la BBOX et votre décodeur ( nous avons fourni un câble de grande longueur avec le décodeur). et redémarrer ensuite électriquement votre décodeur. Si vous retrouvez l'usage de la TV, c'est que vos CPL sont défectueux, et si ils ont moins d'1 an ils pourront être remplacés dans le cadre de la garantie à l'endroit où vous les avez achetés à condition que vous ayez conservé la facture.

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Effectivement j'utilise des prises CPL pour le branchement.Oui je pense que cela vient des prises CPL car le témoin maison n'est plus allumé du tout sur aucune des 2 prises donc je vais essayer de les réinitialiser comme vous 'avez dit.
Merci de votre réponse et conseils en tout cas