Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Savoir si mon téléphone a été volé ou perdu

Bonjour,

Depuis la semaine dernière IMPOSSIBLE de mettre la main sur mon téléphone. j'étais persuadée de l'avoir oublié à la maison avant de partir, mais impossible de mettre la main dessus depuis tous ces jours. Du coup je pense que j'ai du sortir avec et me le faire voler.

J'avais plus beaucoup de batterie dessus en partant donc en rentrant j'ai essayé d'appeler dessus mais je suis tombée directement sur la messagerie. J'ai essayé de la localiser avec les services android de Google, mais le téléphone semble éteint.

Soit il est perdu et éteint (car plus de batterie), soit on me l'a volé et la personne a enlevé ma carte SIM.

Est-ce possible, avec le numéro IMEI de mon téléphone, de savoir si une autre carte SIM a été insérée dedans ou mieux de le localiser dans le cas où il aurait été volé ?

Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Agnès,

Désolé de cette situation, pour vous répondre, nous ne pouvons pas vérifier si une autre SIM a été insérée dans le mobile. Vous pouvez déposer plainte au commissariat, ce dernier nous transmettra la plainte et permettra le blacklistage du mobile auprès de tous les opérateurs.

Quant à votre ligne, suite à la perte/vol, doit-on mettre en place un blocage par mesure de sécurité ? Vous pouvez aller retirer une SIM directement en boutique Bouygues Telecom.

Nous restons à votre écoute,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................