Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4 carrés sur decodeur tv. Que faire?

Je viens de connecter ma bbox pour la première fois.
Internet fonctionne, le téléphone fonctionne (pas avec mon numéro en attente de portage), mais le decodeur tv ne fonctionne pas.
J'ai 4 carrés qui s'affichent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Olivier,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre BBox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre BBox?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Mon décodeur TV fonctionne maintenant. (après une attente de 48h comme demandé par le service client et un nouvel appel pour une nouvelle mise à jour)
Par contre je n'ai pas de chaines HD, pouvez-vous me les activer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Lors de votre première connexion (24/06 à 14h37), une optimisation de ligne s'est lancée automatiquement par un "robot" qui vérifie la stabilité et le débit de votre ligne.

Au bout de ces 10 jours, le robot adapte votre "profil télévision" à la qualité de votre ligne.

Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Je vous rassure, vous êtes éligible aux chaînes HD.

Si vous n'avez toujours pas vos chaînes HD au plus tard le 04/07, il faudra débrancher/rebrancher le décodeur.

Si cette action n'amène pas de résolution, je vous conseille la manipulation suivante :
Appuyer sur le bouton "Maison", puis composer 1 - 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionner "Reset Factory" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.
J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.

Bonne journée,

..................
..................