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Mon téléphone

Réactiver carte sim suite à une perte?

Bonjour,

j'ai envoyé des mails pour réactiver ma carte sim après l'avoir reçu mais je n'ai eu aucune réponse. J'avais commandé cette carte sim parce que j'avais perdu mon téléphone avec la carte dedans.
Serait-il possible que vous réactiviez ma ligne, svp?

Je n'ai pas d'autre téléphone donc je ne peux pas appeler le service client.

Cordialement,

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Equipe

Bonjour Étienne,

Je vous invite à prendre connaissance du mail envoyé par le Service clients le 24/06/2016 à 16h54 en réponse à votre mail.

La démarche pour activer votre nouvelle carte SIM vous y est décrite.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Ouafaa,

j'avais déjà activé dans mon espace perso ma sim. J'ai ensuite reçu un mail expliquant qu'en cas de vol ou de perte, il fallait contacter le service clients pour débloquer la sim.

Ce que j'ai fait mais le mail de votre collègue me dit d'aller sur mon espace perso. Ce que j'avais déjà fait. D'ailleurs quand je vais à nouveau sur mon espace perso, il est marqué qu'il n'y a aucune sim à activer. De plus, il est dit que si on a une sim à activer et qu'elle n'est pas dans la liste, il faut contacter le service client.

Est-ce que vous pouvez réactiver ma ligne, svp?