Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux pas appeler ou recevoir d'appel depuis 72 heures

Cela fait 72 heures que je ne peux pas recevoir ou émettre d'appel. Mon téléphone fait des bips constant et dis réseau occupé. je ne comprend pas, je peux quand même recevoir et envoyer des sms. j'ai essayer d'appeler des personnes de différents endroits et c'est la même chose. Je suis actuellement à sainte marie de ré.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camile,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Des travaux d'amélioration sont en cours sur la commune de Sainte Marie de Ré et ceci jusqu'au 30/06/2016 au plus tard, pouvant entraîner les perturbations que vous rencontrez.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camile,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Des travaux d'amélioration sont en cours sur la commune de Sainte Marie de Ré et ceci jusqu'au 30/06/2016 au plus tard, pouvant entraîner les perturbations que vous rencontrez.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je suis sur limeil brevannes et meme souci
Sauf que moi j ai telephone a bouygues..euh..carte sim deffectueuse..je me deplace pour rien!!genial..l interlocuteur..
Alors coupe du monde pendant 48heures..bravo boutgues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Mon iPhone 5s présente "aucun service" depuis avant hier , j'ai éteins mon tellephone plusieurs fois rien y fais , j'ai enlèver puis remis la carte s'il ca ne change rien non plus , je suis donc dans la panade depuis 2 jours sans tellephone merci de me donner une réponse au plus vite

Bonjour Daniele,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Votre carte sim fonctionne t-elle dans un autre mobile?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler