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Ma commande

Activation carte sim, mais ligne introuvable

Bonjour,

J'ai ouvert une nouvelle ligne chez B&You, j'ai reçu la carte SIM et je dois maintenant l'activer.
Sauf qu'une fois dans mon espace client dans l'onglet "Toutes mes lignes" je ne vois que ma Bbox.

Si je passe par le lien d'activation de l'Assistance j' ai une page vide avec ce message: "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

Que faire ?

Merci

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Réponses

Bonjour Joseph,

Concernant les nouvelles lignes, vous devez passer par le mail de commande que vous avez reçu lors de votre commande pour procéder à l'activation.
Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille d'appeler nos conseillers du service suivi de commande au 0981662666.

Pour information, je vous informe que nous offrons pendant 1 mois le bouquet Bein sport sur la bbox, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bon week-end

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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