Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment se fait il que cela fait 7 jours que j'attend une telecommande ?

sur un simple appel a vos soit disant technicien pour un problème de wifi on se retrouve sans tele depuis le 17 Juin??????????
et aucun de vos conseillers ne donnent de réponses cohérente et se contredisent entre eux.
quel manque de professionnalisme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée.

Pourriez-vous nous en dire plus concernant le souci d'accès tv ?
Est ce un problème d'accès total à vos chaines Bbox ? Rencontrez-vous un code ou un message d'erreur ?

Pourriez-vous également, nous préciser le n° de série de votre Bbox (n° à 15 chiffres) et votre code postal, svp ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................