Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau ni de données mobiles 4G à Istres 13800

J'ai pu recevoir un appel vers 14h aujourd'hui et depuis je n'ai plus du tout de réseau ni de connexion en données mobiles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yannick,

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément !
Le problème est-il toujours présent ce matin après avoir redémarré votre mobile svp ?
Si oui, merci de répondre à l'ensemble de ces questions pour un diagnostic de la ligne :

  • n° de la ligne concernée ?
  • Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 2G en supprimant l'accès aux données et faire le test ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou à un endroit précis (et dans ce cas m'en communiquer l'adresse précise et complète )?

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................