Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de mobile, prix proposé après engagement de 24 mois

Bonjour, engagé jusqu'au 26 septembre 2016, et comme le service client ne peut me répondre, expliquant que le calcul du prix proposé au bout de 24 mois d'engagement est automatique, voici ma question:
Le prix proposé pour un changement de mobile, au bout de 24 mois d'engagement, est il le même que le prix proposé aux nouveaux clients ?
Je prends un exemple précis: pour un forfait Ideo Client Sensation 3Go, pour un renouvellement sur 24 mois, toucherais je l'Iphone 6S Plus 64 Go au prix de 599,90€ + 8€ / mois comme un nouveau client ?
Si tel et le cas, l'offre proposée serait identique à celle que j'ai actuellement, au bout de 21 mois ???
Merci d'avance,
cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Pour information, vous bénéficiez d’un prix préférentiel, dès 18 mois d’ancienneté.
Dès aujourd’hui, vous pouvez bénéficiez de l'iphone 6S Pus 64Go au même prix qu'un nouveau client, soit 599.90€ + 8€/mois pendant 24mois.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................