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Ma commande

comment etre sur qu' il n'y a pas d'erreur sur la commande promotionnelle ?

j'ai commandé deux ligne promotionnelle B&YOU 20Go a 3.99 pour moi et ma femme mais sur la page de suivie et sur les contrats je vois le mention "Promotion Série Limitée" uniquement sur l' un des deux. comment pourrai-j savoir si toutes les deux commandes sont passe bien en promotion ? pour le moment y a qu'une ligne activé et dans mon compte ca parle pas de 3.99 au lieu de 24.99. N° de commande 202457572 et N° 202457876. merci

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Bonjour Issita,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres ! Il est bien indiqué dans les mentions légales de cette promotion que l'offre est limitée à une ligne par foyer.
Aussi, le forfait de votre femme sera facturé 22.49€ et non 1.49€.

Merci de votre compréhension. Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un très bon WE,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Issita,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres ! Il est bien indiqué dans les mentions légales de cette promotion que l'offre est limitée à une ligne par foyer.
Aussi, le forfait de votre femme sera facturé 22.49€ et non 1.49€.

Merci de votre compréhension. Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un très bon WE,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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