Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Température élevée et box qui s'éteint

Bonjour,
Depuis quelques semaines ma box affiche un message indiquant que sa température est élevée. Elle est isolée et dans un endroit bien aéré, cependant avec le pic de température de ces derniers jours (près de 30° à Strasbourg), la box se réinitialise toute seule au bout de quelques temps.
Que faire pour éviter ce désagrément ?
Cdt,
Augustine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

faite une demande pour changer de box

Bonjour Augustine,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre BBox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler