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Activation carte SIM : commande bloquée à "en attente d'activation" depuis plus de 48h ?

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM mercredi et j'ai directement répondu au sms du 36105 me demandant de dire "OUI" pour activer ma ligne en me précisant qu'un sms de confirmation d'activation me serait envoyé sous 24h.

48h après, je n'ai toujours pas reçu ce sms et lorsque je vais sur la page de suivi de ma commande celle-ci est bloquée à "en attente d'activation".

Je ne peux pas non plus l'activer par un lien sur mon espace client puisque lorsque je clique sur "activer ma ligne", je retombe sur la page de suivi de ma commande "en attente d'activation" et il n'y a aucun lien sur cette page permettant d'activer ma ligne...

Je précise aussi qu'en passant par l'assistance sur le site internet et en cliquant sur le lien "Activer ma ligne" je suis renvoyé sur une page de mon espace client avec la phrase suivante : "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

Pourriez-vous m'aider svp ?

Mon numéro de commande est : 202470700.

Anonyme
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Réponses

Christophe
Christophe

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Equipe

Bonjour Corentin,

Je constate que votre ligne est désormais activée.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Excellente week-end à vous.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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