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Réseau mobile

Antenne relais ?

Je ne reçois pas de réseau a mon domicile, je pense que l'antenne relais n'a pas assez de puissance, j'ai changé de téléphone depuis 3 jours et je ne peux ni émettre ni recevoir, le nouveau téléphone ne reçoit qu'à 50m de mon domicile, il fonctionne bien, j'ai appelé le 1064 5 fois depuis 3 jours et ce service ne parvient pas a passer le service technique en raison d'une soit-disant panne informatique Merci de votre aide. Cordialement, Jacques

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Françoise et Jacques,

Merci pour ces précisions .

Merci pour ces informations .

Avez-vous également essayé de mettre votre carte sim dans une autre
mobile ? Qu'en est-il ?
Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Françoise,

Je vais vous aider.

Lorsque vous êtes chez vous, pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun?

Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout où vous êtes?

A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu?
Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?
Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Merci
Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Murielle,
J’ai tenté 2/3GAuto puis 2/3/4G Auto sans changement
Je ne reçois aucun réseau, aucune barrette mais 1 croix depuis 4 jours
Je viens de tenter un appel sur 660 :
Réponse « problème de connexion ou code IHM non valide »
Cela se produit a mon domicile, je dois m’éloigner de ma maison de 50m minimum
Le téléphone fonctionne parfaitement dès que j’atteins le réseau.
J’ai testé la carte SIM et rien ne change
Je suis également abonné Orange et a la même place je reçois le réseau, médiocre, mais permet les communications sans trop bouger
J’ai changé mon vieux Nokia pensant que c’était lui en cause depuis une quinzaine de jours ce qui me laisse penser que le problème vient de l’antenne trop basse ?, mal orientée ? sur le mat ou en sous-puissance ?.
Merci de votre aide
Bien cordialement
Jacques

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Françoise et Jacques,

Merci pour ces précisions .

Merci pour ces informations .

Avez-vous également essayé de mettre votre carte sim dans une autre
mobile ? Qu'en est-il ?
Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui je l'ai fait mais sans effet
Cordialement
Jacques

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Jacques,

Donc la carte sim ne fonctionne dans aucune des mobiles ?
Je vous envoie maintenant un message privé.

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Re Murielle,
La carte SIM fonctionne puisque a 50m de ma maison le téléphone fonctionne bien ainsi que dans mon autre portable Galaxy
Ce que je ne reçois pas c'est le réseau Bouygues dans mon domicile.
Cordialement
Jacques

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Bonjour Madame,

Je prends le relais de mes collègues précédents.

Je suis au regret de vous annoncer que les dysfonctionnements constatés viennent de votre environnement ( la structure de votre bâtiment ou de ceux qui vous entourent, les dégradations de la nature liées aux activités humaines ...).

Je suis navré de vous dire que je n'ai pas connaissance d'un projet d’amélioration pour les mois à venir.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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