Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter quelqu'un qui comprend le français concernant le suivi d'un problème qui dure depuis plus de un mois?

Je suis cliente depuis des années. Depuis quelques semaines nous constatons de gros problèmes sur la réception des chaînes tv et sur internet. La ligne fixe ne fonctionne quasi jamais. France Telecom et bouygues se ont deja déplacer. Aujourd'hui j'essaie de parler à un service qui se trouve en France car les informations que l'on me donne ne sont pas du tout les mêmes lorsque l'on tombe sur une plate forme téléphonique qui se trouve au Maroc ou ailleurs. Je suis à deux doigts de remisier ma ligne ça devient scandaleux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory;

Votre incident est toujours en cours.

Vous pouvez le suivre depuis votre Espace Client dans la partie "Suivre mes incidents".

Je vous invite à laisser brancher votre Bbox tout au long de l'intervention.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler