Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Box miami qui coupe tout les jours

Bonjour, depuis l'activation de ma ligne 19/05, j'ai des coupures sur ma TV, je suis obligée de débrancher ma bbox miami 2 fois car elle bloque lors du premier branchements.
Au début je pensais que c'était normal le temps que la qualité soit meilleure mais voilà bientôt 3 semaines tout les jours c'est la même et c'est de pire en pire.
Hier soir toutes les 20 minutes elle coupaient, obliger de la débrancher du secteur.
J'ai eu quelques réponse sur ce forum dans un précédent post mais le sujet a été fermer donc je repose ma question içi.
Effectivement le 11/06 un conseiller que j'avais appeler m'avait dit de débrancher mes CPL, ça a fonctionner quelques heures et recommencer comme quand ils étaient brancher je les ai donc rebrancher
Merci par avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bonjour Sabrina,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Céline,
Le numéro de série de ma bbox miami : 271011534429930
bbox blanche:125214605418794

Bonjour Sabrina,

Je vous remercie pour les éléments communiqués. Votre ligne était instable, ce qui peut expliquer les coupures rencontrées sur le signal TV. Toutefois, après une optimisation de la ligne, le signal est dorénavant nominal et conforme depuis plus de 24h. Avez-vous constaté une amélioration sur vos services?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Oui effectivement il n'y a pas eu de coupures depuis ces dernières 24h.
Je vous remercie pour votre aide et vos réponses
Cordialement

Parfait! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

D'accord merci.
Bonne journée