Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

connexion H+ / 4G via VPN

Bonjour,

anciennement client B&Y, je n'arrivai pas a me connecter à internet via un VPN en H+ / 4G.
Un test avec le même téléphone chez un autre opérateur a été concluant.
De nouveau, suite à la souscription de l'offre 20Go, le problème se reproduit.
Y a t-il un blocage des données mobile à travers VPn chez B&YOU ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Vu que vous utilisez une connexion via un VPN, nous ne pouvons pas vous accompagner plus dans la connexion. Pour vous répondre, il n'y a pas de blocage avec ce type d'usage chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Le reseau bouygues doit bien utiliser un parametrage (volontaire ou non) qui pose probleme avec ce type de connexion puisque des tests avec les 3 autres operateur francais ont été concluant.
probleme de MTU peu etre, pas de deconnexion du VPN, pas d'erreur reseau du type "pas d'acces a internet" mais plus de debit