Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bjr, Impossible d’accéder aux facture en ligne, quelque soit le navigateur. "erreur proxy" Une solution ?

Sur firfox : "Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par l’indisponibilité de vos factures sur votre Espace Client.

Un incident est effectivement identifié et est en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer à ce jour.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................