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Services mobiles et applications

probleme de connection a mon compte, facture invisible

Bonjour j ai 1 forfait b&you un second que je dois activer,une box&you a la maison tout ca sur le meme pofil mais aucun de mes forfaits n est visible, je ne peu voir aucune de mes facture comme si je n avais aucun abonnement.
le suivis de mes consomations est donc impossible a voir par contre les prelevements n ont eux jamais ete oubliés!..

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Bonjour Marwane,

Après vérification je constate que sur votre espace client vos 2 offres mobiles et la bbox apparaissent sur le même espace client.

Voici un lien pour vous aider à accéder à votre espace client: http://by-tel.fr/a/2.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci de votre reponse mais avec test via vos liens je n ai toujours rien effectivement il y a un compte ou je peu me connecter ce qui a toujours ete le cas mais rien n est visible, j ai une page qui se charge indefiniement avec les 8 points de couleur.

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Dans ce cas je vous invite à changer de navigateur internet, utilisez par exemple Mozilla pour voir si vous rencontrez toujours le même problème.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Pareil, impossibilité d acceder au tableau de bord chargement indefini.

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J essaie avec d autre appareil meme probleme.

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Tjr le meme probleme mais apparement le conseillé a abandoné, monsieur yanick plus de son pkus d immage en gros je me demerde. Moi j ai pas de tableau de bord su tout les appareil avec lequel j ai essayé mais vous si. Et apparement comme vous avez constater alors soit je ments ou soit on s en fou.

Jean-Frederic
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Bonjour,

désolé pour le retard, je vous invite à vous rendre effectivement sur votre Espace Client et à faire "première visite" en dessous des cases d’identification
Dites moi ce que cela donne

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Frederic merci pour votre reponse, j ai essayé une nouvelle inscription mais toujour pareil. Yannick m avais aussi donné le lien et ca n avais pas fonctionner.

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Mes commandes sont bien visible et j arrive a voir que les sim ont ete activer.

Murielle
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Bonjour MARWANE

Je prends le relais de ces échanges.

Je vais vous aider par message privé .

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour muriel pouvon nous refaire la manipulation

Jean-Frederic
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Nous n'allons pas y arriver ici je le crains. Le mieux est de contacter le Service Client par téléphone pour le faire en direct.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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