Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

numéro provisoire depuis le 09/06. quand la portabilité se fera t' elle?

Bonjour, de Virgin je passe à B&you avec demande de portabilité. Depuis le 09/06 ma carte sim est activée avec un numéro provisoire et toujours pas de portabilité. Pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

La portabilité nous a été refusée la suite d'un souci dans le n° RIO.
Pouvez vous contacter à nouveau le 3179 depuis votre carte SIM Virgin Mobile et me redonner votre RIO?

Merci

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................