Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouveau tél et SIM qui ne se déverrouille pas

Bonjour j'ai changé de téléphone, je suis passée d'un Iphone 5 à un Iphone 6, j'ai introduit la nano sim dans le nouveau et il ne semble pas detecté ma sim au moment du deverouillage, pourquoi ? Dois je effectuer un changement sur B and You ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,

Votre iPhone 6 ne détecte pas la nano SIM donc vous êtes sans réseau ou bien il ne vous demande pas le code PIN de la carte SIM?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler