Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme d'accès a l'univers canal+/canalsat

bonjour,
j'ai bien les chaines canal sur mes chaine bbox, mais dès que j'essaye d'acceder à l'univers canal, quand je veux lancer une chaine j'ai un écran noir. le service client canal m'a dit que c'etait du a un pb technique et que bouygues et canal étaient dessus. avez vous des infos complémentaires ?

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
181 / 750
Réponses

Hello Christophe,

En effet, nos techniciens et ceux de canal sont sur la problématique, nous faisons au plus vite pour corriger tout ça !

Merci encore de votre patience.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
181 / 750
bonsoir, maintenant que l'accès est rétabli, la réception ,'est pas de très bonne qualité. Tout est fluide sur l'univers Bouygues, mais l'univers Canalsat est saccadé, avec des micro coupure du son et de l'image....

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Désolé pour ce nouveau désagrément.

Pouvez vous redémarrer électriquement votre décodeur Miami (Même si vous l'avez déjà fait il y a peu de temps), et refaire un essai ?

Si le souci es toujours présent, pouvez vous m'indiquer :

/* Si le souci est permanent dans l'univers CANAL ou aléatoire ?
/* Si une antenne TNT est branchée à l'arrière du décodeur : Pouvez vous la débrancher, redémarrer électriquement le décodeur et refaire un essai.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
181 / 750
Bonjour,
J'ai donc fait ce que vous m'avez demandé, j'ai éteins le décodeur Miami, j'ai attendu une minute avant de le rebrancher.
Le problème est encore présent.
Il n'y a pas d'antenne TNT branché sur le décodeur, et le problème est uniquement présent sur l'univers Canal. Sur l'univers Bouygues tout est fluide ainsi que quand je vais sur YouTube.
Bonne journée

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
181 / 750
Bonjour Bouygues, enfin s'il y a quelqu'un....
J'ai toujours mon problème de réception dans l'univers Canal, image et son achuré.
De plus cela fait 3 fois que le décodeur Miami me fait cela : l'image saute plusieurs fois, puis j'ai de la neige sur l'écran. si je change de chaine, cela fait la même chose. j’éteins avec la télécommande, et quand je rallume, rien ne change. Je suis obligé de le débrancher pour que l'image revienne. et cela m'arrive sur l'univers Bouygues et Canal.
Autre soucis, je ne peux plus mettre en pause sur l'univers canal alors que je peux le faire sur l'univers bouygues......

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Concernant l'enregistrement et le contrôle du direct Canal n'a pas intégré ces deux fonctionnalité pour le moment.
Elles devraient être intégrées ultérieurement.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
181 / 750
Bonsoir,
comment dire, vous me dites quelque chose et le service canal et bouygues me disent l'inverse.
Mon dossier a été transmis au service technique bouygues