Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Parler directement à un REEL responsable Bouygues Telecom est-il possible ?

Bonsoir,

En rentrant chez moi hier soir je me suis rendue compte que ma box ne marchait pas. J'ai donc appelé le service client (1064) pour effectuer un diagnostic. Pour vous éviter les détails, après m'être fait balader pendant une vingtaine de minute on m'explique que je vais devoir attendre, au maximum 5 jours ouvrés. Passons sur le fait que mon travail EXIGE une connexion internet, on "m'offre" donc 10GO sur mon téléphone portable à partager sur les ordinateurs de la maison. Grande joie en recevant un message quelques heures après me disant que nous avions déjà consommer 8 GO sur les 10. Passons. Ce soir, en rentrant, toujours pas d'internet mais un message me demandant de rappeler le service client. Cette fois-ci on m'explique que le message a été envoyé par erreur et que mon dossier est en cours de traitement, très bien, 20 minutes d'attente pour apprendre qu'en fait non il s'agissait d'une erreur, que je devais attendre et tant pis pour mon boulot, je cite "les problèmes techniques ça arrive c'est comme ça faut faire avec". Encore une fois, passons.
Je demande au conseiller si il serait possible de me réinjecter 10 GO, et alors, STUPEUR lorsque celui-ci se permet de me dire "utiliser 8GO en quelques heures c'est beaucoup trop, c'est vraiment pas normal, même si vous travailler sur votre ordinateur c'est pas normal, vous avez dû regarder des videos ou faire des telechargement mais vous consommer bien trop". Je dois donc me justifier auprès de votre conseiller sur ma consommation internet ? Depuis quand les conseillers sont-ils payés pour donner leurs avis, avis déplacé et totalement incongru ? Mon sang n'a fait qu'un tour, j'explique à votre conseiller que je me fiche de son avis et que je n'ai pas à me justifier, mais celui-ci insiste "non non c'est pas normal (...)". Je tairais certains passages de notre conversation. N'oublions pas que je suis CLIENTE, que je paie des abonnements Bouygues, et surtout que je suis en train de subir une situation très compliquée malgré moi. (Allez vous me faire un petit mot d'excuse pour expliquer à mon patron que je n'ai pas pu travailler ? Je ne crois pas non.)
Mon message ressemblant plus à un roman, je vais essayer de raccourcir. Je suis cliente Bouygues Telecom sur plusieurs lignes. Me faire traiter de la sorte par un conseiller est inacceptable. j'ai déjà eu des soucis avec Bouygues mais jamais aucun conseiller ne s'est permis de faire de jugement de valeur et ou même de jugement tout court sur ma personne. Aucun conseiller ne s'est permis de se foutre de ma gueule ouvertement et de faire du second degrés très déplacé sans aucune gêne, aucune.
J'exige un contact avec un réel responsable Bouygues Telecom, je ne laisserai pas passer ce comportement. Je suis aussi en train d'écrire une lettre au service consommateur et au siège social, mais en espérant avoir un retour RAPIDE de votre part avant. Je ne lâcherai pas cette affaire donc n'espérez pas me faire attendre encore et toujours dans l'espoir que je me lasse, cela n'arrivera pas.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

Désolée pour cet accueil et ce désagrément.

Je vous contacte en MP afin que l' on puisse vous prêter un hotspot de prêt en attendant que vos services fonctionnent.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
308 / 750
Bonjour,

Il vaut mieux appeler au siège de Bouygues Télécom et être rappelé par des conseillers experts de la relation client.

J'imagine que Juliette B a solutionné son problème mais celui ci ayant été vu 192 fois à ce jour, cette information pourrait aidé d'autres clients.

Blocos
SALAH

Blocos

Niveau
0
45 / 100
Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous.
Je ne sais pas comment faire pour discuter avec un responsable.
Il ya des employés Bouygues Télécom bon pour le chômage.
Une conseillère mets mes paroles en doutes, elle insinué que je suis un menteur, Inadmissible de la part des employés de Bouygues Télécom.
Dommage que je ne suis pas le DRH.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler