Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox bloquée. Demande la synchronisation de la télécommande qui doit arriver la semaine prochaine.

Impossible de changer les chaînes avec la box qui demande une synchronisation avec la télécommande. Pas de tv depuis 1 semaine, ça commence à faire long pour les enfants surtout avec l'euro...
Comment débloquer la box svp?

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
1
128 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour ;)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Je constate que le Service Client vous a envoyé une nouvelle télécommande. L'avez-vous reçue?

Pouvez-vous zapper avec les boutons en façade du décodeur?

Si vous retentez la manipulation de synchronisation de télécommande, veillez à ce que ça soit bien le voyant BBOX qui s'allume au milieu en haut de la télécommande (touche bbox/TV en haut a gauche sinon ) .

Tenez- moi au courant
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
non je n'ai pas encore reçu la télécommande, c'est pourquoi j'ai ce problème, en voulant changer les chaines de tv avec les boutons en façade, la box s'est bloquée et demande de synchroniser la télécommande, il m'est donc plus possible d'accéder à la télévision.
Ma question était : peut-on débloquer la box sans la télécommande? comment annuler cette demande de synchronisation sans la télécommande?
par avance merci

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les boutons en façade du décodeur répondent-il?
Si oui , je vous invite à réaliser la manipulation suivante :

• appuyer sur flèche bas puis sur flèche haut puis sur power.
  • validez le reset en appuyant sur"flèche haut"

Cependant la télécommande est partie me 20/06, elle ne devrait plus tarder.

Bonne fin de journée
..................
..................

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
j'ai essayé de faire le reset comme conseillé par vos soins, ça n'a pas marché.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu la télécommande demandée le 17 juin.
Donc je n'ai toujours pas de TV...
Cordialement,

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je vous envoie un mail privé afin que vous puissiez me confirmer votre adresse de livraison.

A tout de suite.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
Vous me demandez mon adresse (qui est par ailleurs toujours la même), je réponds à votre mail et celui-ci revient car votre adresse mail ne fonctionne pas... je ne vais pas poster mon adresse sur le forum!!!
je commence à trouver le temps long depuis le 17 juin, je crois qu'on se moque de moi ici!!

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre télécommande a été expédiée le 18/6 à l'adresse que vous semblez désigner comme "toujours la même".

Si vous ne l'avez pas reçue, il convient dans un premier temps de :

• vous assurer que le nom du titulaire figure bien clairement sur la boîte aux lettres
  • qu'aucune indication supplémentaire n'est nécessaire pour la bonne délivrance d'un paquet (code, précision supplémentaire, accès particulier etc)

..................
..................

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,

Mon nom figure bien sur ma boite et il ne faut rien de particulier pour entrer, le facteur délivre le courrier et les colis sans aucun problème chaque jour!!

cela fait un mois que je ne peux plus regarder la tv mais je continue de payer alors je vais arrêter le prélèvement jusqu'à ce que je reçoive cette télécommande ou je vais me diriger vers le conciliateur ou encore une association de consommateur!!
vous avez les moyens de voir que nous ne regardons plus la tv (plus d'utilisation du vod ou de location de films depuis 1 mois!!!)
au pire envoyer cette télécommande au magasin Bouygues de Auchan calais et j'irai la chercher la-bas!!!

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
1
128 / 750
de plus dans un autre mail on me disait que la télécommande était partie le 20 juin!!!
la question est : est -elle partie le 18 le 20 ou pas du tout??

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
1
128 / 750
Adeline D. a répondu à votre question "Bbox bloquée. Demande la synchronisation de la télécommande qui doit arriver la semaine prochaine.":

Bonjour,

Les boutons en façade du décodeur répondent-il?
Si oui , je vous invite à réaliser la manipulation suivante :

appuyer sur flèche bas puis sur flèche haut puis sur power.
validez le reset en appuyant sur"flèche haut"
Cependant la télécommande est partie me 20/06, elle ne devrait plus tarder.

Bonne fin de journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'est pas recommandé de bloquer vos prélèvements, la totalité de vos services seraient alors suspendus en attendant la régularisation.

Par ailleurs, le service TV est un service offert gratuitement à toute personne pouvant en bénéficier, vous ne payez aucun supplément par rapport à un client n'ayant pas accès à la TV.

Nous ne pouvons envoyer de télécommande à un magasin, le client concerné étant vous-même, pas le magasin.

La commande d'expédition a été traitée le 18/6 et l'envoi effectué le 20/6. Cela ne change rien au fait qu'elle a été expédiée et que le délai écoulé depuis est largement suffisant pour sa réception.

Je comprends votre désappointement mais vous rappelle que nous vous avons bien envoyé cette télécommande dès votre signalisation, et qu'au vu de votre déclaration de non réception, il est nécessaire de revalider les choses. Nous ne pouvons en effet pas envoyer indéfiniment des télécommandes qui ne seraient pas reçues.

Je demande ce jour le renvoi d'une nouvelle télécommande. Elle vous parviendra sous 5 jours ouvrables.

..................
..................

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
1
128 / 750
le forfait payé pour internet est en fonctions des chaines de tv supplémentaires que l'on prend donc ce n'est pas offert!

j'ai 2 enfants à la maison, ce n'est pas pour moi mais pour eux!!
je n'ai jamais de problème pour recevoir mon courrier, je ne vois pas pourquoi pour celui-ci il y en aurait un si cela avait été envoyé!!

Si je n'ai plus accès à la tv, j'irai chez un autre opérateur ainsi que mes forfaits pour les portables!!

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
1
128 / 750
télécommande reçu samedi 09 juillet, cachet de la poste daté du 08/07.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour ;)

..................
..................