Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau à orange 84100 (vaucluse)

depuis lundi aucun service ou au mieux une connexion edge alors que ça fait des mois que je suis en 3g ou 4g au même endroit.
Y a t-il un problème d'antenne ? Je precise que 4 personnes qui sont également chez be and you sont actuellement dans le même cas que moi.
Cordialement
G.L

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Qu'en est il à ce jour ?

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EDWIGE G.
EDWIGE G.

EDWIGE G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir Guillaume le conseiller, cela fait 1 heure que nous n'avons pas de réseau toujours sur Orange.
Merci de nous tenir informer.
cordialement.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edwige,

Le problème est-il toujours d'actualité svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................