Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

température de 75 ° , impossible de regarder la chaîne enregistrée ?

PROBLÈME N° 12 parmi les 128965 ... voir + . La Bbox démarre après une veille prolongée, et bien non ! Manipulation obligatoire : Débrancher tout les câbles de la Bbox Miami. Attendre 5 minutes, puis rebrancher tout ( sans débrancher le boitier internet ) la Miami redémarre. Programmation d'enregistrement faite, échouage de nouveau, la clé 3.0 est insérée. Rien y fait. L'enregistrement se lance , ah super ! Mais impossible de regarder la chaîne enregistrée chaîne N° 8. Tandis que les autres chaînes de la TNT donc les 26 sont là, les 160 autres ont disparues. Et la température de la miami est montée à 75 degrés ! Au final, l'enregistrement est toujours en cours , à la fin , rien du tout ! Résultat, la Bbox Miami, est débranchée totalement et ne sert plus à rien, ah si, utilisation en sous-plat & réchauffe plat dans ma cuisine ...

Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je note votre appel auprès de notre service client ce jour pour modifier votre offre.

Avez-vous validé cette modification ? Dans le cas contraire, j'escaladerai le défaut de votre équipement auprès de nos équipes réseaux, afin d'investiguer sur ces défauts.

Dans l'attente de votre retour, et en nous excusant pour la gêne occasionnée.

Cdt,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................