Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Service client , fantôme ou inexistant ?

Depuis le 18 juin 2016 , je suis en attente du service client pour les nombreux problèmes liés à la Bbox Miami qui surviennent toujours au jour d'aujourd'hui.
Comment remplacer sa Bbox Miami, Comment obtenir un geste commercial ? Comment migrer vers une Box plus simple , sans bug ?

Réponses

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Votre box est-elle allumée actuellement? Quel est l'état des voyants svp?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................