Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox en panne plus d'internet tv

tout est dans le titre depuis 17 heures de ce 21 juin 2016 c'est quand ca revient.

Messieurs, Dames

cordialement

Réponses

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
57 / 100
Même pb depuis 20h sur Nancy, ce qui devient maintenant habituel avec des bugs réguliers sur la tv. Oh miracle ! j'ai réussi à avoir l'assistance téléphonique, qui m'a juste fait débrancher la prise ADSL et la remettre; ce que j'avais déjà fait mais là ça a fonctionné comme par hasard. Pour combien de temps????

RICHARD B.
RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
0
10 / 100
Il faut s'armer de courage,moi j'en peux plus cela dure depuis le début de l'année,je vais résilier car ils ne font rien.

Cordialement

Je vous remercie a vous deux d'avoir pris la peine de me répondre, malheureusement Stéphanie moi c'est une bbox fibre et c'est mon boitier ONT qui pose problème il fonctionne trais bien électriquement sauf le voyant fibre et un autre à coté qui sont éteints, j'en conclu que c'est une panne de réseau mais Bouygues comme traine en longueur pour le dépannage et bien sur c'est la faute de l'utilisateur.

Et dire que ca fonctionné jusqu’à un de leur technicien intervienne sur ma ligne je ne sais pour quelle raison et voilà que ca ne marche plus merci Bouygues Fibre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le dérangement.

L'intervention a été clôturée hier pour votre problème de signal.
En effet, un technicien n'a pas été nécessaire, car d'après lui, vous avez retrouvé les services.

Effectivement, le signal est excellent sur notre réseau.

Est-ce bien le cas pour vous ?

Un avoir sera effectué suite à cet incident sur votre prochaine facture.

En revanche, je constate un problème sur votre décodeur TV.

Le disque dur est saturé. Je vous invite à effacer des enregistrements dans la maison bleue puis enregistreur numérique.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :
le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rebonjour,
hou la la ! Je me demande si vous me confondez pas avec un bouyguenaute qui est lui aussi dans la panade :

1) Je n'ai jamais été un client de Darty je me suis abonné directement sur le site de Bouygues
2)Avant hier le 21 juin à 16 heures tout fonctionné très bien - Internet -TV - Téléphone et depuis plus rien Nada.
Le Boitier ONT (FIBRE) ou deux voyants sont éteint ceux du milieu bien que je l'ai redémarré au moins cinq fois depuis hier.
3) Aucun technicien venant de votre part n'est venu à mon domicile.
4)Comment pouvez vous mon décodeur TV si rien n'est connecté pas de connexion FIBRE et de plus il marche à merveille je m'en sert très peu.

Par contre des techniciens disant appelé de votre part dont les : 0170448600 - 0172349825 et j'en passe pour me demander si ca fonctionne ca n’arrête pas en leur et place de ces appels je préférerais un technicien qui me rétablisse Internet.

Merci beaucoup

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gaetano,

La réponse n'était pas pour vous, mais un autre abonné.

Pourriez-vous débrancher électriquement les deux Bbox, puis redémarrer électriquement le petit boitier ONT ?
Patientez 3 à 5 mns, et si le voyant Fibre se fixe, redémarrez le modem.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour
Aujourd'hui à 11H00 - 23 juin 2016 - j'ai effectué de nouveau la manip que vous m'avez conseillé mais il y a que le voyant ALIM et BBOX d'allumé les voyants FIBRE ET MAJ reste désespérément éteints.
Cette manœuvre que j'ai effectué depuis deux jours plusieurs fois ne fait pas repartir mon droit aux services.
Je pense qu'il vaut mieux envoyer d'urgence un technicien sur place voir si un de vos concurrents n'a pas fait une erreur en me déconnectant et de mettre à ma place un de leurs clients.
Car mon boitier ONT ne veut plus se synchroniser il y bien un sous-traitant travaillant pour vous dans Marseille pour vérifier peut-être le même qui travaille pour un autre fournisseur d’accès Internet et réparer ma ligne.
Car plus d'internet, plus de TV et téléphone ce n'est plus possible de nos jours alors trouvez vite une solution arrêter de gagner du temps, agissez.

Cordialement

TOUJOURS SANS INTERNET ETC..ETC...
Un technicien tout frais sorti d'une école et très peu formé à la fibre mutualisé est bien venu voir le souci suite à RDV fixé par la hotline le 27 juin 2016 (soit dit en passant une demi journée de foutue car moi je travaille et mon patron il s'en fout de mes ennuis avec Bouygues donc pas de salaire encore merci pour ca aussi).
Ce sous-traitant a vu d'ou venait le problème fibre coupé mais mal équipé et mal renseigné sur l'installation faite par SFR a fait son maximum c'est à dire rien et ma laissé en plan car le pauvre avait quelqu'un d'autre à aller dépanner bien sur il m'a laissé aucune preuve de son passage il m'a simplement dit que le donneur d'ordre vous Bouygues suite a son rapport allait me contacter pour un autre passage mais nada aucun service qualité m'appelle pour m’expliquer d'ou vient cette coupure alors que chez tous mes voisins équipés en fibre ca marche mais ils sont clients SFR ou orange comme par hasard peut être qu'ils traitent mieux leurs cochons de clients payants eux.
Donc maintenant peut être que quelqu'un veuille bien lire ce rapport et me téléphoner, m'écrire même avec un pigeon voyageur si il le faut et chercher une solution car pour l'instant ma Bbox me sert de décoration et là n'est pas son but c'est plutot de me délivrer 1Giga enfin internet quoi alors si un wobee humain ou robot passe par là JE SUIS TOUJOURS EN PANNE.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
A quel moment puis-je vous joindre ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................