Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

suivi de ma commande

Bonjour,
Le 09/6/16 j'ai fait une demande sur internet pour changer de box, remplacement de ma box sensation par une box miami.
Le 10/6/16 j'ai reçu un SMS m'informant que ma demande avait bien été prise en compte.
Le 16/6/16 J'ai constaté sur ma facture que je payais bien l'abonnement box miami.
Le 20/6/16 j'ai reçu le matériel par la poste, j'ai tout installé et rien ne fonctionne. D'après le technicien que j'ai appelé la box n'a pas été mise en service.
Le 21/6/16 je reçois un SMS m'informant que je recevrai mon matériel d'ici le 28/6/16 par colissimo alors que j'ai tout reçu le 20/6/16 !!!!!
Le 21/6/16, rien ne fonctionne, je ne peux plus regarder la télévision et je paie l'abonnement miami depuis 6 jours.
Je pense qu'on se moque de moi ! Vous n'êtes vraiment pas sérieux.
Une cliente forte mécontente.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je suis vraiment navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses.
Je prends en charge votre demande.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier. Je vous invite a tenter de vous connecter sous 24/48h.

Merci de me tenir informée.
Je reste à votre écoute.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je suis vraiment navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses.
Je prends en charge votre demande.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier. Je vous invite a tenter de vous connecter sous 24/48h.

Merci de me tenir informée.
Je reste à votre écoute.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler