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Réseau mobile

problème de réseau depuis hier à Limeil Brévannes (94)?

Bonjour! Appels entrants et sortants impossibles depuis hier. Pas de SMS non plus. Pourtant il y a du réseau (3 barres sur mon tel). Je crois que c'est un problème avec la 3G, elle ne semble s'activer qu'une seconde par-ci par-là...Que faire?

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Bonjour Stéphanie,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous avons rencontrés une coupure de services effectivement le 20/06/2016 sur votre zone entre 12h10 et 14h03.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement lors de ce type de coupure afin de relancer le réseau.

La désactivation de la data peut vous permettre de récupérer du réseau pour émettre et recevoir des appels .

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bonjour Stephanie,
Je suis de Limeil Brévannes aussi et mon bof et moi, nous ne pouvons plus appeler/être appelé mais les sms fonctionnes.
Cela depuis 4 jours
Le redémarrage ne fait rien au problème

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Bonjour Fabrice,

Est-ce toujours le cas cet après-midi ?

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Sara D!

Oui c'est toujours d'actualité...

Voici d'ailleurs la copie du message que j'ai envoyé aujourd'hui:
Bonjour!
Merci Fabrice pour votre réponse. J'ai vu que nous ne sommes pas seuls...
Et la vraie réponse des conseillers Bouygues elle vient quand??? On m'a répondu il y a 2j que la coupure avait duré 2h... J'attends une réponse que je suis en droit d'avoir puisque je paie un service dont je ne peux pas bénéficier. Et je n'aime pas qu'on se moque de moi avec ce genre de réponse.
Je ne peux pas passer mon temps à allumer et éteindre mon téléphone pour voir si j'ai des messages.
Je voudrais bien appeler le service clients ou je ne sais quoi mais je ne peux pas...PAS DE RESEAU!!!
Par contre, comme j'ai une vie sociale et professionnelle, je sors de ma ville et j'ai eu la grande joie de lire 2 messages de Bouygues qui me dit merci et qui me propose des cadeaux exceptionnels, une offre limitée aux clients mobile spécial 20 ans. J'ai de l'humour mais là ça ne me fait pas rire...
Donc en résumé pour proposer des offres commerciales 'gratuites' on peut m'informer mais pour les problèmes techniques, ce n'est pas possible...Je ne veux rien de gratuit, je paie et je veux avoir du réseau, c'est tout. Et s'il n'y en a pas je veux savoir pourquoi et jusqu'à quand ça va durer.
Il va sans dire que j'attends quand même un geste commercial pour la prise en compte de ce 'désagrément'.
Dans l'attente de vous lire...

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Bonjour

Je suis moi même résidente à Limeil et mon mari et moi avons le même problème. Et cela encore aujourd'hui. on rentre chez nous et nous voila couper du monde sociale

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Meme probleme pour moi et ma mère à Limeil, Reponse du service client = Panne d'une antenne de reception en cours de réparation - 72h a 5 jours encore.
Jespere que le dédommagement sera au RDV.
Thomas

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Bonjour,

Habitant sur Limeil, le problème est toujours d'actualité et dure depuis presque 15 jours...
C'est scandaleux que le problème ne soit toujours pas résolu... Doit on aller chez la concurrence ? ??
Ne pas pouvoir joindre et être joignable est plus que gênant...

Virginie Muller

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Bonjour,
Idem pour moi qui habite limeil. Plus d'appel entrant ni sortant, ni 3g, ni sms.
Le service clientèle confirme un problème de réseau mais sans pouvoir me dire quand cela va être remis en état !
mercredi, excédée, j'ai appeler pour connaitre les modalités de résiliation, et là j 'ai eu un nouvel interlocuteur qui m'a dit que le Maire de LImeil les avait contacté samedi ( cela va t il accélérer les choses ? ) et j'ai eu droit à la remise gratieuse de mon forfait de juin§
le plus drôle , c'est que je reçois des appels pour me vendre la BBOX, je leur ai fait comprendre que c'était mal venu actuellement !
Courage ! plus la technologie est pointue moins les interventions sont rapides et efficaces !
c'est ce qu'on appelle l'évolution !

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Bonjour!

Ca remarche chez moi depuis hier soir! Quelle joie...après 10j d'indisponibilité.

J'ai reçu moi aussi des offres pour la box, ça m' a exaspérée comme vous.

Bonne journée

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Merci pour votre info
Je vérifierai ce soir si ça fonctionne aussi pour moi
Bonne journée

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Bonjour

Habitant aussi sur la commune de Limeil-Brévannes je ne peux ni appeler ni recevoir des appels cependant quand quelqu'un essai de me joindre j ai le sms que le correspondant à essayer de me joindre. Je viens de migrer chez Bouygues avec leur offre à 3.50 euro pour 20 giga d internet. Ai- je fais une erreur de quitter sosh?? Si d ici lundi je n ai pas de réseau je serais contraint de résilier et de repartir sur sosh. Une conseillère ma dit la même chose problème sur le réseau chez Bouygues . Allez bonne journée à tous en espérant que ce problème soit résolu d ici peu...

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samedi 2 juillet 14h00
reseau Bouygues toujours dans les choux à limeil
Moi aussi si pas de changement la semaine prochaine je résilie et souscrierai un abonnement chez un autre prestataire.
Ce qui m'étonne, c'est que bouygues ne semble pas réagir au mécontentement de ses abonnés, cela donne l'impression qu'il s'en fiche !

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Bonjour je suis résident dans la ville de limeil et je rencontre le meme probleme encore ce matin je loupe des appels
trop de jours d'indisponibilité du jamais vu
Le retour du service est attendu ainsi qu un geste commercial
Merci d'avance

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Bonjour!

Effectivement ça ne marche pas si bien que je l'ai d'abord cru il y a 2j...Je n'ai plus de pb pour envoyer et recevoir des messages.
Par contre au niveau des appels, ça ne va toujours pas. Les gens n'arrivent pas à me joindre (ils tombent directement sur la messagerie, mon tel ne sonne pas mais j'ai la notification de l'appel). Pour appeler, il faut soit que je patiente 15 ou 20 secondes pour que la numérotation soit effective,soit ça ne marche pas...
Les conseillers Bouygues du forum et les conseillers service clients font 'remonter l'incident', réponse qu'on m'a fournie ainsi qu'à plusieurs d'entre vous. C'est BIEN!!!! Ca remonte alors et après ça 'redescend' quand????
Comme Christiane, j'ai la désagréable impression que Bouygues ne fait pas grand chose à part se moquer de nous...
Bonne journée

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Effectivement le problème de réseau persiste sur limeil-brevannes depuis le 20 juin. Que fait bouygues pour y remédier???

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Basculer en 2g

Jérôme
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Equipe

Bonjour Amandine,

Désolé de la gêne occasionnée, l'incident déjà ouvert depuis le 20 Juin est toujours en cours impactant le réseau 3G. Comme le souligne Boris, faites un test en désactivant les données mobiles pour forcer le mobile à se mettre sur le réseau 2G en attendant.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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