Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

L'usage de votre ligne est actuellement bloqué ?

Bonjour,

Lorsque j'appelle le 3646 j'ai un message vocal me disant que l'usage de ma ligne est bloquée alors que je parvenais très bien à joindre ce numéro il y a 2 semaines !
Je ne vois nul part que je n'ai pas le droit d'appeler des numéros spéciaux et ça devient très gênant.
Pouvez-vous me débloquer la situation s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thomas,

Vous n'avez actuellement pas de restriction sur votre ligne.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
POUR TOUS CEUX RENCONTRANT UN PROBLEME D'EMISSION / RECEPTION

1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement)
2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne
3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés.

Solutions:

1- c'était un petit bug passager

2- si problème de votre tel -> sav
si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug)

3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous.

Si vous suivez tout ceci votre probleme sera rapidement résolu, de + dans le dernier cas si c'est un probleme lié au réseau de votre opérateur, ils pourront vous attribuer un geste commercial suite au dysfonctionnement.

Si vous ne faites rien, ça peut durer, vous serez pas contents, alors que ça aurait pu être résolu en le signalant.

Je vous rassure je suis dans le même cas que vous je suivi toutes les solutions possibles sans succès à ce jour aucune résolution de mon problème.

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
1
107 / 750
idem même problème c'est du vol ou quoi violation et abus de de l'utilisation de ligne je suis ami avec un avocat il va régler ce problème si vous ne faites rien rapidement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler