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Bonjour, on m'a souscrit sans que je le demande une offre à 4.99€ "Avail Line Abo". Qu'est ce que c'est svp?

Bonjour, on m'a souscrit sans que je le demande une offre à 4.99€ "Avail Line Abo". Qu'est ce que c'est svp?
J'ai demandé la résiliation dans la foulée; je ne dois pas etre debité n'est-ce pas (puisque je n'ai rien fait demandé de mon coté...)

Merci d'avance

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Stéphanie
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Equipe
Bonjour Vicenzo,

Je suis sincèrement désolée de la mésaventure !

Sachez que ces "pratiques" ne sont pas propres à Bouygues Telecom. Ce sont des éditeurs de contenu qui sont connus de l'ARCEP et ce, pour tous les FAI.

Je vous invite donc à vous rendre sur ce site commun à tous les opérateurs et régit par l'AFMM (http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche). Vous pourrez en faisant la recherche avec le nom de l'éditeur de contenu, demander le remboursement de ces abonnements.

N'hésitez pas à suivre ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/securite-sur-internet/telecharger-logiciel-controle-parental-gratuit, afin d'activer le « blocage d’achat Internet+ (ou contrôle parental) »
Celui-ci empêchera tout "abonnement" non désirés sans accord de votre part via identifiant et mot de passe.

Merci de votre confiance. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 17/05/2017 10:10:19

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Bonjour, je viens de recevoir le meme sms m indiquant qu un abonnement hebdomadaire avait ete souscrit pour 4,99 par avail lino abo ! Je n ai souscrit a rien du tout je viens de me reveiller je recois ce sms! Comment ce fait il que mes donnees bancaires soient accessibles comme ca ! Et sur mon compte bouygues il apparait bien 4,99 sur la prochaine facture ! Je tiens a etre contacte au plus tot par vos services et etre remboursee de suite ! Sinon je change d operateur mais c est incroyable ca !

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Idem...ne nous laissons pas faire !
Bouygues Telecom doit agir !

J'ai également créé un post à ce sujet :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1136960-reclama...

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Bonjour
Comme recommandé par les équipes Support Bouygues j'ai écrit à l'adresse suivante contact.support@highconnexion.com pour demander le remboursement des fameux 4,99€.
Voici la réponse reçue :
"Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous nous faire parvenir la facture où apparaissent les transactions SVP ?
D'autre part, je vous invite à vous rendre sur la page http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement ou à contacter votre opérateur pour qu'il vous indique la marche à suivre pour procéder au désabonnement de ces services."
En d'autres terme je dois sagement patienter que ces 4,99€ soient facturés et donc prélevés sur mon compte pour espérer un remboursement.
J'ai ensuite contacté le support Bouygues qui m'a confirmé que peut me bloquer ce genre d'activité sur ma ligne et celles de mes enfants.
Sans commentaire .

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Bonjour laurence on m a dit pareil mais si vous mettez votre limite d achat de service sur internet a 0 euro ca devrait regler le probleme non ?

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Bouygues Telecom se rend complice d'escroquerie au titre de l'article 313-1 du code penal, lequel prévoit pour les personnes morales : 1.875.000 € d’amende ainsi que les peines prévues à l'article 131-39 du code pénal.

Je ne sais pas s'ils se rendent compte de la gravité de la situation et des pertes commerciales potentielles si leurs clients commencent à faire defection en masse (je prévois moi-même de résilier mon abonnement si je ne suis pas remboursé dans les meilleurs délais). Si les pratiques continuent, il faudra aussi intenter en justice une action de groupe, contre Bouygues Telecom et contre ce mystérieux "éditeur" qui reste introuvable.

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Alors pour moi c'est clair! si ce n'est pas remboursé sur ma facture, je change d'opérateur! je ne vous ferai pas de cadeau croyais moi Bouygues! Cordialement. Gachowski Patrick

Ps: c'est scandaleux ce que vous produisais! En plus je n'ai plus de connexion internet depuis plus d'un mois à mon domicile ni les chaines Bein sport! Vous vous foutez pas un peu de ma geule par hasard???!

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Bonjour, ce n'est pas le fait de Bouygues car ce genre d'abonnement est souscrit en utilisant le clavier de votre mobile.
Je vous donne ce lien qui vous permettra de mieux comprendre ce genre d'abonnement
http://www.info-abo.fr
C'est un site qui propose des parcours pas à pas de désinscription.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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J'ai crée une discussion pour regrouper toutes les personnes victimes de ce type de facturation abusive sur une seule et même discussion et ensuite créer un groupe sur les réseaux sociaux pour faire du bruit à ce sujet et que Bouygues prenne ses responsabilités.
N'hésitez pas à y publier votre expérience, à faire valoir vos droits et à partager le lien.
Merci
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1192906-regroup...

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bouygues se fout de notre gueule avec ses abonements pour lesquels on ne sousctrit pas mais que Bouguyes autorise à notre insu a nous prélever sur SA facture !!!! et le service client ne veut rien entrendre, je viens de me faire racroccher au nez !!!!

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