Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Coupure service non fonctionnelles merci de régler le problème est de me répondre ?

Bonjour

Je vous écris parce que au téléphone je commence à en avoir marre que l’on me promette que mon problème de coupure ou de baisses de débit sois résolu est que rien n’est fait cela va faire plus de 1mois que jais des difficultés à utiliser mes services est cela est normale rien est résolu jais enregistré 14appelle que jais effectuer au service clients est technique + ce que jais pas enregistré, est je commence sérieusement à en avoirs plus que marre de tout sa

Jais une clés Mobile wifi mais je ne peux l’utiliser vue le service de réseaux mobile qui est inutilisable et que je dispose, je ne suis même pas en Edge chez moi même mon portable 4g sur le réseaux mobile est inutilisable.

Vous avez fait venir une technicienne chez mois qui à regarder mon installation elle m’a répondu que tout été au norme est bien installer. Chez mois tout passe avec le routeur en rj45, jais même financer une prise murale de Marque Legrand rj11 compatible rj45 est rien le fait

Je paye en supplément le Bouquet BBOX Ciné 11.90€/ mois que je ne me sers très peux vue que le services télévision ne marche pas

Jais voulue que l’on me déplace sur une autre centrale pour résoudre mon problèmes mes personnes veux faire la manipulation

Je travaille à mon compte en multi service Maintenance informatique est jais besoins d’internet pour réparer des pc quand je télécharge des utilitaires, logiciels, driver ou même des iso officiel sur le site de Microsoft de windows

Je ses pas quoi faire mais le problème va vitre être résolus cette après-midi je vais taper une lettre de résiliation est résilier tous mes service BBox miami + mobile est changer d’opérateurs mais en plus de cela je vais pas vous payer les frais de résiliation parce que j’estime que je n’ai pas à payer vue ce que vous me prenez pour des services non fonctionnels

Depuis le temps que ça dure j’aimerais que mon problème soit résolu dans l’immédiat

Parce que à chaque fois vous m’ouvert un incident est vous le fermer automatiquement

Ses du grand n’importe quoi

Merci de prendre mon problème au sérieux et de le résoudre le plus top possible ou cela va vitre est résolue

Cordialement Cour Fabien un client qui est resté fidèle depuis un moment et qui en a marre d’être prie pour un mouton

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je comprends votre mécontentement cependant à ce jour et comme vu lors de votre appel de ce matin avec un de mes collègues, votre débit est tout à fait conforme.
Nous ne pouvons donc pas ouvrir d'incident au vu de ces éléments.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour je suis bloquer à 2méga cela est normale vue ma distance de ligne cette fois si + sa va est plus vous me baisser le débit je vous signale que au début j'aité à 8méga que aprés je suis tombé à 6 est après 4 est maintenant 2 ses toujours normale ???

merci de faire quelque choses au plus vite je commence à en avoirs marre de cette situation je ne comprend pas pourquoi vous laisser un clients fidèle dans cette situation sa va faire un moment que je suis chez vous

mois qui vous aimer bien est qui vous à même réussi a avoir 3 clients (si vous voulez les non pas de problème je vous les donne) maintenant quand on va me demander si bouygues est une bonne société je vais plus vous faire de la pub

depuis que mes service ce dégrade de jours en jours cela est normale est impossible de savoir d’où sa peux venir

je vais pour commencée à résilier mes services ce matin, le mobile est réengager jusqu'au mois de septembre est pour ma bbox bain il y à les frai de résiliation je demande à bouygues que vue les service non fonctionnelle de résilier mon contrat sans me faire payer ses frais ses une honte

jais presque envie de me plaindre à l'arcep pour voir ce qu'il en dises la je nen peux plus est je ment fout que la box est le mobile sois appart ses la même société si je suis mécontent du coté box vous comprendrait bien que le mobile va giclé aussi

cela est normale non ???

demain je poses un messages pour demander comment faire ici http://www.telecom-infoconso.fr/

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Suite à votre appel au Service Client, un ticket d'incident a été ouvert.

Ce sont donc directement nos équipes réseau qui vous tiendront informé directement par téléphone ou par SMS.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour

oui merci jais reçue un sms me disant d'appelez le 1046 pour qu'un technicien vienne à mon domicile

jais déjà eux un technicien qui est venue est qui n'a trouver aucun problème je veux bien qui revienne mes cela va pas arranger mon problème de débit

Bonjour
Pour rétablir votre débit cette intervention est nécessaire
il faut donc programmer le rdv
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

bonjour oui merci le rdv est programé le jours même du méssages mes franchement est honétement vous trouver pas inutile qu'un téchnicien revienne chez mois que l'encient à dit que tout été bien installer ???

est je suis un clients honnête est s’insère envaire vous je ses que je pêne à m’exprimer niveaux orthographe est je ment excuses

mes voila ce que jais écris sur fb est ce qui est la vérité malheureusement

lol mdr non mes jais vue sa pendant 1mois en les appellent tout les jours il r acompte ceux qu'il veule est franchement je veux pas dire de gromos mes il prenne leurre clients pour des c... pérso je suis clients bbox depuis + de 3ans est mobile depuis (je compte même plus) est franchement la ses exagérait. il peuve être les numéro 1 de la relation clients en offrent des mois de forfait,des chaine ou un rabais sur les sous mes à quand la résolution de problème est des réponses claire nette est précis au problème est pas des mensonges ???

merci d’arrêter de ra compter des co.... au clients, est de pas effacer ce messages qui est la vérité

comme tout les clients vous m'avais vendu du rêve au téléphone, fb, forum mes quand je vous contacte toujours la même histoire

lol mdr non mes jais vue sa pendant 1mois en les appellent tout les 3jours il r acompte ceux qu'il veule est franchement je veux pas dire de gromos mes il prenne leurre clients pour des c... pérso je suis clients bbox depuis + de 3ans est mobile depuis (je compte même plus) est franchement la ses exagérait. il peuve être les numéro 1 de la relation clients en offrent des mois de forfait,des chaine ou un rabais sur les sous mes à quand la résolution de problème est des réponses claire nette est précis au problème est pas des mensonges ???

je vous est envoyer 4 clients juste cette année sans compter ceux que jais réusi à vous envoyer depuis que je suis chez vous

mes ce temps la est finie

je suis dsl dent venir la mes ses ce que je pence de vous

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
1
201 / 750
Bon courage ! Je me bats avec bouygues depuis 2 ans !!! Plusieurs techniciens venus , plusieurs fois , inutilement , jusqu'à la promesse , il y a peu , d'envoyer un courrier recommandé à la Direction , et de demander à un Juge de payer le forfait chez un huissier ! Problème de box , réglé par miracle , (pour l'instant !) Ceci dit , plus de réseau mobile depuis 8 jours , sans explication.....MERCI bouygues !

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tamara,

Je suis désolée pour ces problèmes consécutifs.

S'agissant du souci de réseau sur le mobile, pouvez-vous m'indiquer sur quel secteur vous rencontrez ce pb svp?
Savez-vous si d'autres personnes rencontrent le même souci dans votre entourage?

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

bonjour

merci TAMARA R.

jais du 4,10méga mes ses pas le 6méga que javais avent

le technicien ma passé mon numéro en 04 mes il à rien pue faire luit aussi le problèmes est encore réglé par Bouygues mes il veule pas le réglé définitivement il commence a m’énerver de plus en plus est il son têtu

des technicien devez intervenir dehors elle est ou la preuve d’intervention ???

parce que je rencontre toujours des coupure mes pas de baisses de débit mes merci pour les films que je peux pas finir de regarder après une bonne journée de boulot je répétte sur les pc (technicien en informatique à mon compte)

je vais pas annuler les chaine de cinéma je vais carrément vous payer vos 55 ou + de frais de dossier est vous quitté

la maisons à coté de chez moi est chez sfr il capte ni-quelle la télé avec du 6méga manque de bole pour vous jais fait les teste sur différent site est directement sur leurre routeur

vous pouvais pas me mentir

est à oui autre choses la centrale est juste derrière nos maison il y à peut-être 4371métre ses pas une raisons

central téléphonique : LAPALISSE-ULYA2
longueur de ligne :4371 mètres
affaiblissement théorique : 45.0213dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.81 Mbps

mes parent en campagne on pas la télé par adsl il son chez orange est son à plus de 6000mètre de la centrale est on plus de débit 8méga (tv par satellite)

est en-plus de sa vos collègue du service clients on le culot de les appelez pour leurre vendre la bbox avec la télé en sértifiant que la télé passe manque de bole ses moi qui à répondu

mois qui coyer être tombé dans une boite sérieuses je suis déçu de plus en plus par vos vente de rêve au clients

est pourtant comme preuve
débit max :
SFR 4,4 Mbps
bouygues 5,8
Orange 4
OVH 5,8
nord net 4

est jais jamais compris pourquoi à la campagne on paye 8€ de plus pour avoir des service moindre quand ville ??? sa ses du grand n’importe quoi au contraire on devrait payer mois parce que on à mois de débit voire service

je par 4 semaine en vacance si le problèmes est pas résolut je vais vite le résoudre à mon retour cordialement COUR Fabien

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
76 / 100
bonjour est un petit messages pour dire que ses toujours la même comédie merci bouygues

fabienleouf
fabien C

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
76 / 100
bonjour pour vous dire que jais encore appelez le service client ce matin mes la ses du n'importe quoi je vous jure que je suis patient mes la sa m’énerve