Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème connexion sur réseau Rogers Canada, alors qu'habituellement je peux me connecter sur les réseaux étrangers ?

Impossible de se connecter au réseau local. Mon numéro: 06 62 25 48 36

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Actuellement, il n'y a plus d'accord avec Rogers au Canada. Faites une recherche de réseau et sélectionner un des réseaux partenaires suivants : Bell, Telus, Videotron ou Sasktel. En revanche, nous n'aurons pas de solution dans les endroits où seul cet opérateur est présent.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
211 / 750
points

Bonjour Jean-Pierre.

N’espérez aucune aide de Bouygues. Un très gros souci de roaming tout réseau confondu existe au canada depuis le 1er janvier 2016 pour les clients Bouygues. Ils sont au courant mais ne font rien. Pourquoi je ne sais pas. Il suffit de voir les plaintes qui fusent sur leur forum à ce sujet.
donc voici un exemple : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1035910-impossible-connecter-reseau-local-canada

Bon courage à vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler