Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

pouvez vous m envoyer mon code de desimlocage svp nokia model 100 type rh-130 code 059M5/3 svp merci

Code desimlocage svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kamel,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour, j'aimerai aussi le code de desimlocage que je ne trouve pas dans l'espace client ni dans l'option rechercher du site. Merci

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Pour débloquer votre mobile, cliquez ici http://by-tel.fr/c/34

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai bien reçu votre lien vers la page concernée cependant la manipulation nécessite la connexion au compte client qui ne fonctionne pas (message "le service est momentannement...")
après manip sur le portable IMEI : 355114057802308. Pouvez-vous m'envoyé le code pin dever sim par mail ou sms? Merci d'avance.

Bonjour Natacha,

Rassurez vous, je vais vous renseigner.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir davantage d'informations.

A de suite
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler