Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

la communication coupe en plein appel,pb de réseau Bordeaux et BEGLES ? Cela fait une semaine cela devient pénible

La communication coupe lors d'appels. Je circule dans Bordeaux et BEGLES dans le cadre de mon travail cela fait une semaine que c dure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wafae,

Nous allons voir ça ensemble. Lorsque vous insérez votre Sim dans un autre mobile, le problème persiste-t-il?

Pouvez-vous m'indiquer un nom de rue ainsi qu'un code postal afin de vérifier l'état du réseau?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

Je n'ai pas d'autre mobile pour essayer. Il y a par exemple place de la Victoire à Bordeaux ou rue des mûriers à Bègles

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Wafae,

Nous n'avons aucun incident sur nos cartes.

Si vous en avez la possibilité, je vous invite à vous rendre dans les boutiques de la rue Sainte Catherine ou celle du centre commercial Rives d'Arcins afin de tester votre carte sim dans un autre mobile et une autre sim dans votre mobile.

S'il s'avère que votre carte sim est défectueuse, nous vous la changerons gratuitement.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler