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Samsung galaxy trend 2 lite je ne peux pas envoyer ni recevoir des photos

Forfait carte classique Je pense avoir paramétré correctement mais les photos ne s'envoient toujours pas

ANNICK V.
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Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Annick,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Depuis quand ne pouvez vous plus envoyer de photos depuis votre mobile?

Avez vous recharger votre carte; ou êtes vous en wifi?

Dans l'attente de votre retour.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ANNICK V.
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Bonjour,
Depuis que je suis en possession de ce mobile je ne peux pas envoyer ni recevoir de photos.
Ma carte est valide et je suis en wifi
Cordialement

Bonjour Annick,

je vous invite tout d'abord à re-vérifier le paramétrage de votre mobile via le lien suivant s'il vous plait :

http://bit.ly/28OmKQr

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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ANNICK V.
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Je viens de suivre le paramétrage via le lien communiqué.
Quand je veux envoyer une photo j'ai le message suivant : "impossible d'envoyer le message pour le moment il sera envoyé dès que possible" et rien ne se passe. Pour les photos que je reçois elles apparaissent avec un message de téléchargement et quand je veux l'actionner j'ai le message suivant : "Téléchargement impossible pour le moment réessayer plus tard"

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Très bien,

Je me permets de transmettre votre dossier auprès du service multimédia pour vous aider dans le paramétrage de votre mobile.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Christophe M.
Christophe M.

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Equipe

Bonjour Annick,

Deux petites questions pour mieux cerner l'origine de ce souci et vous aider :

  • est-ce que le problème persiste si vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone que le vôtre, par exemple ?
  • est-ce que les Données Mobiles sont bien cochées en suivant le chemin d'accès suivant : Paramètres > Plus de réseaux > Réseaux mobiles > Données mobiles

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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