Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis moi aussi dans la même situation. Je me suis abonné à ce service Cloudify et n'ai pas pu télécharger mon contenu.
J'ai essayé toutes les manipulations possibles et imaginables pour me désabonner mais le site de Cloudify est fait de telle sorte que c'est impossible de se désabonner !
Ca frise l'arnaque pure et simple !
J'ai même essayé en passant par mon espace Bouygues mais rien n'apparait à propos de ce service, ni de mon abonnement.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résilier ce foutu abonnement ?
Merci d'avance.
Jean-Paul Patard
Réponses
bonjour Jean Paul,
Cloudify n'est plus proposé par Bouygues Télécom, pour cette raison vous ne le trouvez plus sur votre espace client.
IL a été remplacé par un autre service de stockage du nom de Dropbox.
Toutes les informations depuis votre espace client depuis ce lien http://by-tel.fr/e/1
Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................