Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mécontentement d une très vieille cliente?

Bonjour,
J ai regarde, depuis quelques temps, les offres auxquelles je pouvais avoir droit, car je suis enfin libre de tout engagement. Plusieurs choses :

• depuis que je suis désengagée, je n ai pas eu un coup de téléphone me proposant quoi que ce soit
  • j ai appele le service client à deux reprise. La première fois, j ai eu un très bon conseiller, qui m a résolu mon problème , mais ne pouvais pas aller plus loin car le service d éligibilité était en panne.
  • j ai appele mercredi dernier, et la, on m a expliqué que je devais prendre une offre téléphone a 19,99€ et une offre box à 19,99€. Or aujourd hui je regarde les tarifs sur votre site et je vois :
  • Miami box adulte a 14,99€ et un forfait b&you a 1,49€.
    Je suis cliente depuis 1997, et je trouve honteux que on me prenne pour une vache à lait aussi ouvertement.
    C est un scandale!
    Je pense aller voir chez la concurrence sous peu...

SANDRINA C.
SANDRINA C.

SANDRINA C.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
11 / 100
slt écoute moi je suis dans le même cas que toi sa fait 13 ans que je suis chez Bouygues et il me prenne vraiment pour un con ou américain je sais pas tros jai lâcher pas mal de tune depuis 13ans
et quand je voie les offre de leur téléphone et forfait sa me mes en colère quand même
alors qu'un nouveau client aura les même offre que toi qui est depuis plusieurs année chez Bouygues mdr......
internet de Bouygues non merci je suis chez free et je suis tres bien pour Bouygues baaaaa quand vous prendrais les gens moins pour des cons on pourra en reparler
voila maintenant jai pas tros le temps de regarder ailleurs mes un chose et sur c'est avant septembre en revoir Bouygues..........................................................................................................................................................................................

Bonjour Sandrina,

Je suis désolée mais nous ne contactons plus nos clients par téléphone à ce sujet.

Vous souhaitez prendre une box chez nous?

Dites-moi en un peu plus afin que je vous renseigne.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINA C.
SANDRINA C.

SANDRINA C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Lisa
Mon problème est simple : je possède aujourd'hui, depuis 2011, une box sensation avec un forfait ideo a 56,89€
J ai une seconde ligne, initialement à 2h avec sms illimités, qui est devenu une sensation 24/24 avec 2Go, a 29,99€.
Aujourd hui sans engagement, j ai pu modifier un forfait en b&you à 14,99€.
J ai appele le service client pour avoir des tarifs avantageux, et on me propose de rester sur ma box sensation à 19,99€ + 3€ de location et 19,99€ de téléphone (illimité et 5Go, alors que j utilise environ 700Mo), soit un total de 42,98€.
Or, quand je regard les tarifs sur votre site, je découvre une box Miami a 14,99€ et un forfait b&you a 1,49€, soit 16,48€.

En voyant ça, sachant que je suis chez Bouygues depuis 1997, que je n ai quasiment jamais eu de remise, de réduction, rien de rien, j ai vraiment le sentiment d être une vache à lait...