Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus de connexion

Depuis deux heures je n'ai plus aucune connexion. Le voyant ADSL clignote, le voyant Internet est éteint.
Que se passe-t-il?

REMY F.
REMY F.

REMY F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Vérifiez les points suivants:
~~~~~~~~> "Dépanner votre Bbox en effectuant un diagnostic"
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
~~~~~~~~> "Le voyant ADSL ou @ de votre Bbox est éteint ou clignote"
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
<====
"ÉTAPE 3 : VÉRIFIER MON INSTALLATION TÉLÉPHONIQUE
Faites un test de votre prise téléphonique :

Cherchez chez vous, une prise marquée DTI ou Test. Elle est généralement près de votre compteur électrique, à l’entrée de votre domicile ou dans votre garage. Si vous n’en trouvez pas, essayez les autres prises téléphoniques.
​Branchez votre Bbox sur cette prise et sur une prise électrique directement et sans rallonges et patientez pour voir si le problème persiste. Si c’est le cas, passez à l’étape 4.

Si votre Bbox fonctionne correctement, c'est que le défaut provient de la première prise ou de votre installation téléphonique : dans ce cas, nous vous conseillons de la faire vérifier par un électricien."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne :-(

Aucune alerte a été déclarée dans votre secteur.

En vérifiant votre dossier, je constate que la bbox est connectée sur notre serveur.
En revanche, suite à votre appel de ce matin, mon collègue a annulé le RV avec notre partenaire.
En examinant votre dossier, la ligne est toujours instable avec un débit ATM de 5115 kbps au lieu de 17 M.

J'ai demandé qu'on vous rappelle pour faire le point avec vous et vérifier si un RV avec un technicien était nécessaire.
Elle vous contactera dans les plus brefs délais.

Bonn week end,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................