Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

sms d'activation reçu mais la box ne marche pas

j'ai reçu un sms me disant que la ligne était activée mais ce soir, en branchant la box, les voyants restaient rouges et rien ne marchait
J'ai essayé de contacter le service client mais après une demi heure d'attente (au lieu des 6 mins promises) je n'ai eu personne au téléphone
Comment résoudre le problème ?
Merci

MAX C.
MAX C.

MAX C.

Niveau
0
2 / 100
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Max,

On va faire le point ensemble.

Pouvez-vous débrancher et rebrancher le câble ADSL derrière votre Bbox( port gris)?

Ce câble est relié à la prise téléphonique murale.
Pouvez-vous sortir le filtre ADSL de la prise téléphonique si présent, débrancher le câble ADSL et le rebrancher?

Suite à cela, pouvez-vous à l'aide d'un objet pointu maintenir une pression sur le bouton reset jusqu’à ce que les voyants s’éteignent?

Si vous disposez d'une autre prise téléphonique ou d'une prise téléphonique DTI chez vous, pouvez-vous brancher la box dessus et vérifier si le problème persiste?

Et pouvez-vous me donner l'état des voyants sur votre Bbox SVP.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Max,

On va faire le point ensemble.

Pouvez-vous débrancher et rebrancher le câble ADSL derrière votre Bbox( port gris)?

Ce câble est relié à la prise téléphonique murale.
Pouvez-vous sortir le filtre ADSL de la prise téléphonique si présent, débrancher le câble ADSL et le rebrancher?

Suite à cela, pouvez-vous à l'aide d'un objet pointu maintenir une pression sur le bouton reset jusqu’à ce que les voyants s’éteignent?

Si vous disposez d'une autre prise téléphonique ou d'une prise téléphonique DTI chez vous, pouvez-vous brancher la box dessus et vérifier si le problème persiste?

Et pouvez-vous me donner l'état des voyants sur votre Bbox SVP.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAGALY C.
MAGALY C.

MAGALY C.

Niveau
0
74 / 100
Si vous êtes encore en période de rétractation ramenez votre box dans un magasin Darty, faites signer un reçu de matériel et résiliez votre contrat. Ensuite allez souscrire chez FREE et vous verrez la différence de prix et de service !

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
23 / 100
Depuis le 16juin ma box ne marche plus n'y télé n'y fixe 4 technicien mon appelé je l'ai changer toujours rien le technicien dois me rappeler le 18 a 15hoo si aucun changement se passe je change d'opérateur plus 1mois et demi et rien achanger

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En analysant votre ligne je constate que votre box est bien connectée au réseau. Pouvez-vous me dire ce qui est écrit sur l’écran en façade du décodeur, l’état des voyants et ce qui affiché à la TV?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................