Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami problème non résolu , non fiable, et j'attends encore après quoi ?

Visiblement , Seul au monde , seul abonné dans ce cas unique encore jamais décelé : Bbox Miami rebooter 8 fois ... Dernière en date le 15/06/2016 par le service technique. Bref rien y fait, toujours cette Bbox Miami malade , pathologie : Ne s'allume plus après une mise en veille profonde, ce qui est utile lorsqu'on est absent ou que l'on ne sert pas du décodeur Tv pendant 24h à 72h ... Donc que se passe -il ? Comment décrire aux webconseillers ceci : RIEN à l'écran, obligé de débrancher, déconnecter tout les câbles de la Bbox miami Androïd . En ce qui concerne , l'appel au service technique, rien de plus que ce que je n'avais déjà fait. 1 Appel d'un ingénieur aussitôt après, quoi de plus ? Rien, que dalle , que néni, zobi , walou ! Conséquence : un rdv téléphonique à 15h le 17/06/2016 est prévu. Pour qui, pour quoi faire ... SUSPENS. La suite le 17/06/2016 après ce rdv ...

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Désolé pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous faire part du retour suite à votre rdv vous téléphonique.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................