Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma télécommande ne fonctionne plus comment faire pour en avoir une autre svp?

le voyant bbox reste allumé, même si celui dvd ou autre est allumé. impossible de changer les chaines ou d'avoir accès aux service bbox

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
128 / 750
points
Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je me permets de vous contacter par message privé pour confirmer certains éléments. Vous allez le recevoir sur votre mail de contact ( @bbox ).

A de suite,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je viens de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande. Elle vous parviendra par courrier d'ici quelques jours. En attendant vous pouvez changer les chaines en utilisant les boutons en façade du décodeur.

Je souhaite également vous offrir gratuitement le bouquet TV de votre choix pour 1 mois. Quel bouquet vous ferait plaisir : Séries (Bouquet OCS) Cinéma (Bouquet Ciné), Sports (Bouquet Bein Sports) , Jeunesse (chaines Enfants), Musique et Reportages (Bouquet Grand Angle) ?

quelques jours avant la fin du mois gratuit vous recevrez un SMS vous informant de la fin de la gratuité du bouquet Choisi. Vous pourrez alors le conserver (Sans engagement de durée) au prix de 7.99 Euros /mois (Bouquet Jeunesse) à 12,99 Euros / mois (Pour les Autres Bouquets) ou bien le résilier, soit directement depuis votre Espace Client, soit en nous renvoyant un message ici même. Nous ferons alors directement la résiliation.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
128 / 750
points

Merci de votre réponse rapide.
le bouquet jeunesse plaira beaucoup aux enfants je pense.
merci de ce geste commercial.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

C’est mis en place :-)

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour,
Pouvez vous annuler le bouquet svp?
n'ayant toujours pas reçu la télécommande depuis ma demande le 17 juin 2016, et la box étant bloquée sur "synchronisation de la télécommande" ce bouquet ne me sert à rien ne pouvant pas le regarder et n'ayant pas du tout accès à la tv..
j'ai quand même un peu l'impression qu'on se moque de moi ....

cordialement

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je me permets de vous contacter par message privé pour confirmer certains éléments. Vous allez le recevoir sur votre mail de contact ( @bbox ).

A de suite,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................