Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaines HD disparues - Erreur F3414 ?

Plus de chaines HD depuis maintenant plus de 12 jours... J'ai appellé une première fois le 611 le 03/06/16 qui m'a fait réaliser une multitude de test pour finir par "cela nécessite 5 jours ouvrables pour résoudre le problème". Je re-téléphone le 09/06/16, aucune évolution on ma redemandé de faire les tests puis une nouvelle fois "il faut attendre 5 jours ouvrables afin qu'on résolve le problème". Marre de passer 45 min au téléphone afin de réaliser les tests bidons demandés, serait-il possible que quelqu'un traite réellement le soucis code erreur : F3414 (aucune chaines HD).

Le numéro de série de ma bbox est le: 252559251200135.

FLORENT K.
FLORENT K.

FLORENT K.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Florent,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT K.
FLORENT K.

FLORENT K.

Niveau
0
23 / 100
Il est indiqué dans le message... "Le numéro de série de ma bbox est le: 252559251200135"

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Quel est le problème exactement ? Vous avez un message d'erreur F3414 sur toutes les chaines ou bien partiellement ? Cela vous bloque-t-il complètement l'accès à la chaine ?

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT K.
FLORENT K.

FLORENT K.

Niveau
0
23 / 100
Erreur F3414 sur toutes les chaines HD, pas d'accès à ces chaines (image noire)