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Chaines HD disparues - Erreur F3414 ?

Plus de chaines HD depuis maintenant plus de 12 jours... J'ai appellé une première fois le 611 le 03/06/16 qui m'a fait réaliser une multitude de test pour finir par "cela nécessite 5 jours ouvrables pour résoudre le problème". Je re-téléphone le 09/06/16, aucune évolution on ma redemandé de faire les tests puis une nouvelle fois "il faut attendre 5 jours ouvrables afin qu'on résolve le problème". Marre de passer 45 min au téléphone afin de réaliser les tests bidons demandés, serait-il possible que quelqu'un traite réellement le soucis code erreur : F3414 (aucune chaines HD).

Le numéro de série de ma bbox est le: 252559251200135.

FLORENT K.
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Réponses

Bonjour Florent,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FLORENT K.
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Il est indiqué dans le message... "Le numéro de série de ma bbox est le: 252559251200135"

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour,

Quel est le problème exactement ? Vous avez un message d'erreur F3414 sur toutes les chaines ou bien partiellement ? Cela vous bloque-t-il complètement l'accès à la chaine ?

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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FLORENT K.
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Erreur F3414 sur toutes les chaines HD, pas d'accès à ces chaines (image noire)