Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne peux accéder à ma facture, Proxy authentication required est la seule réponse

Je souhaite accéder d'urgence à toutes mes factures, or ce message apparait:
Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Merci de m'indiquer comment régler ce problème ?
merci

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Le souci serait lié à la carte réseau de votre PC.

Allez dans "propriétés de la carte réseau", décocher la case TCP/IP v6
Et ça devrait fonctionner.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
1
122 / 750
Message pour Damien.

Votre solution marche mais avant d'incriminer la carte réseau de Catherine, merci surtout de regarder aussi le paramétrage de vos serveur en IP v6.

Ne trouvez vous pas étrange que beaucoup de PC présentent subitement des problèmes de carte réseau. !!!???

FAYCAL H.
FAYCAL H.

FAYCAL H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Nous n'avons pas à décocher quoique ce soit dans nos paramètres réseau pour faire marcher correctement notre Espace Client !!! Comment ce fait-il que cela marchait correctement avant et cela sans même modifier des paramètres réseau.

A BT de paramétrer correctement leurs serveurs.
Bien cordialement.

PATRICE G.
PATRICE G.

PATRICE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
C'est vrai que tout le monde sait faire cette manipulation.
C'est de la faute de ma carte réseau ?
C'est surtout de la faute de vos développeurs incapables de coder correctement.

ERIC A.
ERIC A.

ERIC A.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le meme problème, et si je désactive mon IPV 6 je n'ai plus accès au reste de mon réseau.

Je viens de le faire juste une fois pour mes facture et je vais devoir le refaire tous les mois ?

Si vous ne faite rien rapidement, vous allez perdre un client et mes 3 lignes

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
12 / 100
1- je n'ai pas un PC j'ai un MAC et je ne sais rien faire des manips que vous proposez.
2 - Pourquoi ma carte réseau aurait un souci maintenant qu'elle n'aurait qu'avec Bouygues et pas avec mes autres fournisseurs de facture … et surtout pourquoi les cartes réseaux de vos clients auraient ce souci maintenant puisque nous sommes plusieurs à partager la difficulté …
3 - Je veux ces factures avant la fin du mois pour pouvoir me faire rembourser, faites-les moi parvenir par un autre canal …
Merci de votre réponse

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
0
53 / 100
Même problème.
De plus, je n'ai eu le message qu'en passant de Chrome à Firefox.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1130786-acces-factures

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
0
53 / 100
J'oubliais de préciser qu'évidemment le proxy n'est pas activé et que mes cartes vont très bien, merci :-(((

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je prends le relai de Damien pour la prise en charge de votre demande et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Un incident impacte actuellement l'accès à l'Espace Client et à la consultation des factures.
Nos équipes techniques font leur maximum pour résoudre cet incident le plus rapidement possible mais je n'ai pas, pour l'heure, de délai de résolution à vous annoncer.

En attendant, je vous envoie votre dernière facture par mail (sur l'adresse @wanadoo.fr).

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent bien entendu à votre disposition si besoin est.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................