Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement abusif NSV_TV Abo

Bonjour,

Sans avoir effectué AUCUNE action, je reçois un sms le 8 juin m'indiquant que l'abonnement à 0.00€ a bien été pris en compte.

Je me rends donc dans mon espace personnel pour résilier l'option et je reçois un SMS le 15 juin à 0h43 pour me confirmer que la résiliation a bien été pris en compte

Je reçois le 15/06/2016 à 10h05, sans aucune action de ma part, un sms pour me dire que l'abonnement à 4.99€/semaine a bien été pris en compte.

J'aurais donc 2 questions :

1- Comment un si grand nombre de personnes se retrouve abonné à leur insu à des services à 5€ par semaine ?

2- Pouvez-vous résilier définitivement et procéder au remboursement de la somme ?

Merci par avance.

Cdt

AMINE R.
AMINE R.

AMINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JASMINE G.
JASMINE G.

JASMINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de m'apercevoir que moi aussi, j'ai ete abonne a nsv_tv pour la somme de 4.99 par semaine 15€ mois. je viens de faire bloqué par bouygues telecom en appelant le service client.

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je reçois un sms le 13 mai m'indiquant que l'abonnement NSV_TV Abo à 0.00€ a bien été pris en compte, ensuite le 20 mai que l'abonnement est de 4,99€/ semaine. Alors que je n'ai rien demandé
1 mois + tard idem pour Trash Mobile le 22/6 à 0,00€, puis 4,99€ le 29/6
Je me rends donc dans mon espace personnel pour résilier les options le 10/07.
MAINTENANT :
1- Je ne suis pas le seul abonné à qui cela arrive, si j'ai changé de fournisseur et pris un forfait à 32,99€ tout compris, ce n'est pas pour payer des options à 4,99€/sem!!
2- Je vous demande de procéder au remboursement des sommes facturées au mois de mai 9,98€, juin 24,95€ et juillet 14,97€
3- Je ne vous pas de courrier en recommandé ce jour en espérant un règlement à l'amiable. Si aucune réponse sous huitaine, une action en justice pourrait être entamée
Vous remerciant par avance.
Cdlt

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je comprends que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant :http://by-tel.fr/e/18.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GREGORY P.
GREGORY P.

GREGORY P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas, je viens d'appeler le service client qui me dit que j'ai fait un mauvaise manipulation, alors que je sais que non, et que je dois contacter l'éditeur pour me faire rembourser.

Je ne paierai pas cette abonnement et si Bouygues ne fait pas le nécessaire, je rélilierai mon abonnement immédiatement.

Merci.

AMELIE P.
AMELIE P.

AMELIE P.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Même chose de mon coté, abonnement NSV_TV bAbo et cela durait depuis le mois de février! 110 euros m'ont été prélevé en tout et ca aurait pu durer longtemps si je ne m'en étais pas aperçu par hasard. Je suis d'accord avec vous, c'est à Bouygues Telecom de procéder au remboursement (et non pas à nous d'aller chercher qui est exactement NSV_TV etc) car ce sont eux qui permettent que ces "tiers" se servent directement sur notre facture avec des coordonnées bancaires que nous avons fournis à Bouygues Telecom en toute confiance. Ca fait plus de 14 ans que je suis chez eux, mais si je n'obtiens pas de remboursement de la part de Bouygues je changerais effectivement d'opérateur.

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai eu le même problème une première fois au mois de mai... un clic pour fermer une fenêtre publicitaire intempestive... et hop un abonnement hebdomadaire abusif souscrit. Et ce mois-ci rebelote pour ma femme! Ma fille qui joue sur le tel, elle clique pour fermer une pub! et encore un abonnement. Bouygues répond que nous sommes informé... OUI on est informé qu'on s'est fait arnaquer à posteriori!
On nous dit qu'on a donné notre accord! Oui on clique par reflexe pour fermer des fenêtres intempestives et on se fait avoir! Pourquoi on ne reçoit pas un SMS ou un Email de confirmation AVANT??? Bouygues répond que c'est pour faciliter les choses aux utilisateurs... vous y croyez vous??? C'est pour mieux les arnaquer en fait.
Moi perso, je préfère qu'on me demande confirmation par SMS ou email. J'ai autorisé Bouygues à prélever mon compte pour ma consommation téléphonique pas pour que n'importe quel site puisse le faire via Bouygues. Il ne faut pas être dupe, au passage Bouygues prend une comm sur chacun de ces abonnements.
C'est scandaleux!
Je viens de faire une réclamation pour être remboursé, si ça n'aboutit pas je me désabonne.

Bonjour David,

la confirmation ne se fait simplement pas en "fermant les fenêtres de publicité".
Le conseiller que vous avez eu par mail vous a fait un geste commercial qui n'était clairement pas du. Dans la mesure où vous en aviez déjà eu un en mai et où dans tous les cas, les remboursements doivent passer par l'éditeur.
Afin que tout ceci ne se reproduise plus , vos deux lignes ont donc été bloquées à tout achat sur le net. Il vous sera désormais demandé votre code d'accès d'Espace Client pour tout achat même inférieur à 10e.
(comme vous avez pu le demander sur votre mail.)
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Un abonnement abusif souscrit en raison d'un soi disant clic sur un Pop up. Et du coup 4€ prélevé par semaine pendant 2 mois avant que je m'en rende compte.
L'année dernière c'était suite à une facture de 91€ que je m'étais rendu compte des prélèvements frauduleux de la sorte. A l'époque on m'avait remboursé et soit disant bloqué mon téléphone pour tout achat sur internet.
Aujourd'hui il m'arrive exactement la même chose, et bouygues refuse de me rembourser.
Je travaille dans ce milieu et un abonnement réalisé après un simple clic sur une bannière s'appelle un abonnement Frauduleux. Que l'on m'ait prévenu ou non de cet abonnement n'en annule pas pour autant le caractère Frauduleux. JE vous confirme donc à tous que BOUYGUES TELECOM est, comme toute entreprise, responsable des pratiques frauduleuses réalisées par les éditeurs qu'elle agrée.
Je vous conseille donc à tous de contacter l'association Que choisir pour obtenir votre remboursement et que ces pratiques frauduleuses cessent.
https://www.quechoisir.org/un-litige/dpt.php

N'acceptez pas leur excuse selon laquelle l'argent ne leur est pas destiné. Même si l'argent prélevé va au éditeur ils prennent bien entendu une marge en amont.
Je vous conseille donc de récupérer votre argent et de changer d'opérateur.
Bonne journée à tous
Samuel

SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

Niveau
0
23 / 100
points

Je vous rajoute la démarche à suivre pour vous faire rembourser. Ce que je m’apprête à faire de ce pas.
A bon entendeur !

Ne perdez pas de temps et adressez une mise en demeure au directeur general de Bouygues lui demandant le remboursement de cette somme et l'arret immédiat de cet abonnement auquel vous n'avez jamais souscrit. Donnez 15 jours à Bouygues pour vous rembourser. Si vous n'obtenez pas une reponse satisfaisante, faites une réclamation gratuite et sans avocat auprès de votre juge de proximité. N'hesitez pas à nous contacter en cas de questions. Merci

ADEMOLA S.
ADEMOLA S.

ADEMOLA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Quelqu'un as-t'il eu gain de cause pour son remboursement?

Moi j'ai des prélèvements avec intitulé Ma-Box-Media depuis des mois sans que je ne me rende compte. Je viens de les appeler pour réclamer, la hotline m'informe que leur remboursement ne concerne que les 30 derniers jours ce qui est inacceptable. Je me retourne donc vers Bouygues qui à mon avis ne peut accepter des prélèvements hebdomadaires de la sorte sans spécifiquement accord écris comme avec eux et le mandat SEPA qui leur est donné.

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
62 / 100
points

je viens de constater que je viens de me faire arnaquer aussi ! je n'i jamais souscrit !
merci de me rembourser les sommes dues, Bouygtel n'a pas autorité à me débiter pour le compte d'un tiers !
merci de répondre favorablement à ma demande
je propose à tous ceux qui verront mon message de me contacter afin que l'on engage une réponse collective à bouygtel afin d'obtenir les remboursements appropriés.
Je rappelle que nos banques n'engagent des débits automatiques qu'après signature de notre part d'une autorisation de prélèvement ; nous avons tous autorisé bouygues mais jamais des sociétés de services étrangères à bouygues.

Gilles D

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
62 / 100
points

je crois que le pire dans l'histoire c'est les réponses du service clientèle qui ne trouve pas ça choquant... lamentable ; ma femme doit renouveler son telephone, je crois que ça va être vite vu....

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
62 / 100
points

ça fait 20 ans que je suis chez bouygues, et à part des petits problèmes mineurs je ne me suis pas embêté de réfléchir à voir si je pouvais optimiser ailleurs, mais là....

CYRIL N.
CYRIL N.

CYRIL N.

Niveau
0
36 / 100
points

même souci
15€ prélévé a cause d'une pub qui s'est ouverte sur le smartphone dans ma poche.
C'est lamentable! j'ai rien validé du tout! ca a ouvert une page de pub et hop sms de prélevement!
Comment se faire rembourser ??

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
66 / 100
points

Je viens de me faire avoir aussi avec le même "service".

Pour bloquer les achats à venir, je viens de voir ceci :

aller dans le hors forfait (15€ pour ma part!)
"voir le détail"
"Voir le détail des Services payants via mobile"
"maîtriser mes dépenses"

--> j'ai mis le seuil à zéro !
--> on peut également "résilier l'abonnement", j'ai donc résilié cet abonnement abusif.

En revanche pour les 15€ déjà comptés, à voir...

A noter que le chat avec Bougues Telecom n'a servi à rien à part m'envoyer vers http://www.infoconso-multimedia.fr/ pour faire ma réclamation. Alors que j'ai trouvé seule en même temps que je chattais avec le conseiller les infos que j'ai mises ci-dessus ! Incroyable ! Le SAV BT a vraiment chuté.

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Moi aussi je me suis fais arnaqué par Nsv tv abo. ..

J ai arrêté le prélèvement automatique et je vais payé par chèque en déduisant le montant de l arnaque du montant total.
Ça fait presque 20 ans que je suis chez Bouygues, mais la franchement c est de l abus total.
Quitte à changer d opérateur, pas de soucis pour moi. Sfr ou Free sont bien placés au niveau tarif/services......

Donc à voir.

A+

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai le même problème et je suis sur le point de contacter le service concerné pour obtenir un remboursement étant donné que bouygue ne veut pas prendre ses responsabilités. affaire à suivre

ALLAN J.
ALLAN J.

ALLAN J.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Le même problème que vous. Bouygues ne fait rien et ne peut rien n'y faire ... a part s'excuser. J'ai fais les étapes indiqué plus haut afin de résilier ce truc et je vous en remercie.
Je me suis renseigner, il s'agit d'un abonnement sur la box pour avoir les chaines +18 ans, auxquelles je n'ai jamais souscrit !
Sur votre facture (dernière page) il y a marqué NSV_TV.
J'ai réussi a prendre contact avec eux. Il faut leur faire un mail ou un recommandé, je pense faire les deux.
Vous pouvez les contacter au 09 70 34 03 57, mail customer@digitalgp.com ou bien
Service Client - Libre réponse 94119
113629 Aix en Provence - cedex 1
Bonne journée

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
22 / 100
points

moi aussi, mais j'ai moi de chance, moi c'est 15 euros pour un abonnement a un service inconnu. .réponse du service clientèle...j'ai du cliquer sur une pub et cela suffit à s'abonner!!Sauf que je n'ai cliqué sur rien, et même si c'était le cas en quoi cela m'engage t'il sans aucun accord de ma part!! Bouygues se faot le complice de sites douteux et apperemment connus (il faut voir les forums...), sans à aucun moment vérifier que ses clie.ts ne se font pas arnaquer...en gros Bouygues permet à ses clients de se faire piller leur compte sans vérifier à aucun moment que ces sites sont frauduleux..et tout cela pour une commisiion au passage...au final bouygues me dit de me débrouiller avec le service total video...service bien entendu inaccessible, ce qui est évident pour une société qui pratique de la vente forcée sans que bouygues, malgré le nombre de plaintes..ne s'en émeuve...seul conseil, alerter son association de consommateur et ou parter plainte pour que ces pratiques cessent, ce que je suis en train de faire d'ailleurs

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, nous somme le 15 Août, et viens tout juste de recuperer mon téléphone après 2 jours de panne ( donc impossible de m'en servir ) et recoit un sms pour m'informer d'une souscription sur NSV tv abo a 15 euro / Mois, ce n'est pas une fraude, c'est du vol!!! Donc sa va être simple, j'espère être remboursé rapidement et avec vos excuses, dans le cas contraire l'ensemble de mes abonnements seronts suprimés et une plainte engagée.
Cordialement.

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
22 / 100
points

vous avez de la chance..moi c est 15 euros!! souscrit a 1h du matin pendant que je dormais...bouygues donne acces a nos compte bancaires à des sociétés frauduleuses qui n'ont qu'à donner notre numero de mobile en disant qu on a souscrit...sans aucune verification d aucune sorte..seule la commission prise par bouygues compte..sfr m avait fait pareil..mais m'avaient au moins remboursé..moi je vais saisir le mediateur..et si cela n aboutit pas deposer une plainte..c est gratuit..faite pareil...

LEO P.
LEO P.

LEO P.

Niveau
0
11 / 100
points

NVS à encore frappé !
Je viens aussi de me faire avoir mais visiblement j'ai pas le droit de me plaindre parce que c'est ma faute et j'ai cliqué sur OK :)
Des personnes ont-ils réussi à avoir gain de cause et obtenir le remboursement ?
Si oui, merci d'indiquer la procédure à suivre !
Merci beaucoup !

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour à tous,

Pour la suite me concernant, j'ai également contacté customer@digitalgp.com, voyant qu'ils répondaient aux personnes arnaquées se plaignant sur sur Twitter. Au bout d'un mois j'ai obtenu une réponse de leur part expliquant que c'était de ma faute, que j'aurais cliqué (lol). Cette société malhonnête et Bouygues Telecom se renvoient dos à dos. Les deux sociétés sont responsables. Bouygues Telecom pour laisser passer des achats sans que ses clients ne soient au courant de cette possibilité (car désolée, mais le sms reçu pour l'abonnement s'apparente à du spam car on ne connaît pas le nom du service fantôme) et franchement quand on prend un abonnement à une box, c'est pas pour procéder à des achats en ligne, l'abonnement Bouygues Telecom n'est pas et ne doit pas être un moyen de paiement. Quant à digitalgp/nsv/? c'est tout simplement une société frauduleuse.
Si des personnes sont prêtes à faire une action commune (je ne sais comment, mais la loi Hamon est passée), je suis partante pour participer. Je n'ai été arnaquée "que" de 15 euros, donc envoyer un recommandé par ci par là, à l'arrivée financièrement cela ne sert à rien. Que Bouygues Telecom arrête ce moyen de paiement déguisé activé par défaut dans nos paramètres. Encore combien de victimes faudra-t-il ? C'est honteux. J'attends la rentrée pour écrire à 60 millions de consommateurs, n'hésitez pas à le faire aussi.
Pour l'instant j'ai été refoulée 2 fois par BT par chat, + refoulée par digitalgp ou que sais-je, je vais donc faire un courrier "papier" à BT (tellement modernes qu'on ne peut leur envoyer un mail), et on verra la suite...

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

Je voudrais savoir quelle est la procéduire à suivre pour le remboursement abusif NSV-TV après avoir effectuer le désabonnement via mon application mobile.

Merci

XIANG Z.
XIANG Z.

XIANG Z.

Niveau
0
32 / 100
points

c'est une vraie arnaque, tout d'un coup, j'ai vu sur ma facture mobile qu'on m'a enlevé 14.95 euros sur ce NSV_TV Abo. Je n'ai aucune idée d'ou il vient

XIANG Z.
XIANG Z.

XIANG Z.

Niveau
0
32 / 100
points

apparemment ce lien pour résilier :

http://m.nonstopvideos.fr/moncompte

j'ai recu un sms de Bouygues après en me confirmant que NSV-TV Abo (2.99euros/Semaine) a bien été résilié.

XIANG Z.
XIANG Z.

XIANG Z.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je vous confirme que http://m.nonstopvideos.fr/moncompte est valide pour résilier NSV_TV Abo.

Sinon vous povuez vous rendre sur le site du https://www.bouyguestelecom.fr/.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

CYRIL N.
CYRIL N.

CYRIL N.

Niveau
0
36 / 100
points

J'avais demandé le remboursement et résiliation à non stop vidéo. ok pas de probleme pour eux
"Ayant exercé votre droit de rétractation dans le délai imparti, nous vous confirmons le remboursement des sommes engagées soit 15€ (quinze euros). Ce montant sera déduit du montant total de vos achats Internet+ de la période en cours ou vous sera crédité sur lune de vos prochaines factures par votre opérateur téléphonique."

sauf que depuis rien. Et là je reçois un email
"Nous tenons à vous informer que nous avons subi un souci technique indépendant de notre volonté qui a impacté la gestion de votre dossier.

Nous vous informons que nous aurions besoin de votre relevé d'identité bancaire émise par votre banque faisant mention de votre nom, prénom et vos coordonnées bancaires en format PDF afin que nous puissions donner suite à votre demande de remboursement."

Genre ils ont eu un souci technique... et ils demandent mon RIB et connaissant les escrocs que ce sont ils vont me prélever de retour... Je comprends pas que Bouygues puisse laisser faire ça! parce que l'argent a bien été prélevé sur ma facture Bouygues, c'est à Bouygues de me le rendre!

CATALDO D.
CATALDO D.

CATALDO D.

Niveau
0
12 / 100
points

Nous avons le même problèmes je trouve qu'il est un peut trop facile de se trouver abonnés et sa passe inaperçu Mercie de réglé se problèmes sur téléphone de ma femme au 0609892412