Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire pour voir et imprimer ma dernière facture ? pouvez-vous me l'envoyer par e-mail svp ?

impossible de voir la facture malgré plusieurs essais avec des browsers différents
Merci de m'envoyer ma facture par e-mail

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Luc,

Avez-vous essayé également avec des supports différents ? Exemple avec l'application Espace client de Bouygues Telecom ?

Quelle facture vous faut-il ?

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
12 / 100
points

il s'agit de mon mobile
la dernière facture en ma possession est celle du 2 mai, et je n'arrive pas à obtenir celle du 2 juin, merci de me la faire parvenir
j'ai essayé avec https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures sans succès (une sorte d'emoticon s'affiche)

Bonjour Luc,

Je viens de vous l'envoyer par mail. Comme je vous ai indiqué, n'hésitez pas à essayer avec un autres navigateurs ou autres supports (pc/tablette...).

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
23 / 100
points

J ai essayé pc tablette mobile
version application et version classique impossible de télécharger les factures mobiles ainsi que de les imprimé
pourriez vous me les envoyé par e-mail svp

Bonjour Vanessa,

Je viens de vous envoyer la facture souhaitée dès à présent et programme une mise à jour de votre espace web qui se déclenchera sous 24h.

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
45 / 100
points

voir ma facture mobile 07XXXXXXXX

Bonjour Gérard,
Il faut vous connecter à votre espace client ici http://by-tel.fr/b/1 et vous rendre dans la rubrique "Factures"
Toutes les informations ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................