Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment gérer deux abonnements bbox sur un seul espace client ?

Je viens de souscrire un deuxième abonnement bbox miami pour une résidence secondaire. Comment faire pour gérer mes deux abonnements sur le même espace client ?

EMILE B.
EMILE B.

EMILE B.

Niveau
1
115 / 750
Réponses

Bonjour,

Il y a une possibilité de regroupement, sous certaines conditions ("Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse" ?)
=>
"Pour unifier toutes vos lignes sur un seul et même espace Client il suffit de vérifier que les coordonnées postales , bancaires et d'état civil 'nom , prénom etc soient strictement identiques . une fois fait le regroupement se fera sous 72 h maximum et vous aurez un seul espace Client .
[...]
On peut tout rapatrier sur le même espace client."
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/836085-ajouter-deuxieme-ligne-compte-arrive-voudrais-egalementven-supprimer

EMILE B.
EMILE B.

EMILE B.

Niveau
1
115 / 750
qu'est-ce qu'on entend par adresse de facturation exactement ? Si c'est vraiment juste une adresse de facturation, pas de problème si je comprends bien pour avoir un seul espace client pour la meme personne avec les memes coordonnées bancaires - mais si comme je le crains l'adresse est liée à l'endroit où se trouve physiquement chaque ligne concernée, ce n'est pas possible.