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Réseau mobile

je n'arrive pas à appeler et je suis en appels d'urgence ?

Je n'arrive pas à envoyer des messages et même les gens n'arrive pas à me joindre y a t-il un soucis sur le réseau merci de votre réponse.

LUCIE C.
LUCIE C.

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Réponses

Bonsoir,

Avez-vous un message sur le mobile ? Appels restreints ?
Vérifiez sur votre compte client que tout est ok.
Avez-vous éteint / redémarré votre mobile ?
Testez depuis un autre lieu.
=>
"Difficultés pour passer ou recevoir des appels"
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

LUCIE C.
LUCIE C.

LUCIE C.

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bien sur j'ai tout essayer et mon tel me note que je suis en appel d'urgence

Avez-vous bien vérifié tous les points évoqués dans:
"Difficultés pour passer ou recevoir des appels" ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Tentez une recherche manuelle de réseaux.
Si c'est bien un pb réseau, à une distance très éloignée, regardez les réseaux captés avec d'autres antennes relais, et au besoin refaites une recherche manuelle des réseaux..

LUCIE C.
LUCIE C.

LUCIE C.

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je viens de mettre ma carte sim dans un autre telephone et sa fonctionne cela voudrais dire qu'il y a un probleme juste avec mon telephone

LUCIE C.
LUCIE C.

LUCIE C.

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je viens de regarder dans à propos de l'appareil sur état c'est noté réseau inconnu type de réseau mobile inconnu etat du service hors service etat du réseau moblie déconnecte alors oui je cherche mais je suis pas calé en tel ducoup je sais plus quoi faire merci

Je n'ai pas le tél en main, donc difficile de déceler la panne.
Essayez de réinitialiser votre téléphone (sauvegarde du répertoire avant).
Vous pouvez aussi essayez avec une autre carte sim.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je clos cet échange.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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