Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1 mois et demi sans Internet, et sans solution de la part de Bouygues. Une plainte pour incompétence est-elle possible ?

Bonjour. Le 3 Mai je contacte Bouygues pour effectuer le déménagement de ma ligne Bbox de Tours à Aix En Provence. On m'avertit que le délai était de 2 semaines maximum. 2 semaines passent e toujours rien, je décide de les recontacter, on me dit que des techniciens France Télécom (Orange) doivent intervenir sur le poste extérieur. Pas de soucis, j'attends. Je rappelle la semaine suivante, on me dit que les techniciens ont branchés ma ligne sur une autre habitation. Un technicien doit intervenir pour arranger ça. J'attends, encore.. Il intervient, et toujours rien. Je recontacte Bouygues le vendredi 3 Juin qui me dit qu'il y a un soucis non identifié, et qu'un nouveau technicien doit intervenir d'ici 5 jours. Je leur demande de ne pas me prévelever cette mensualité puisque pendant un mois je n'ai eu aucun service, on me dit pas de soucis. Je rappelle une semaine plutard (vendredi 10 Juin) pour leur demander si qqchose a été fait, on me dit qu'au moment même de mon appel, le technicien est en train d'intervenir. Samedi toujours rien, je rappelle. On me promet une nouvelle intervention Lundi avec prise de rendez-vous. Personne n'intervient. Aujourd'hui mardi 14 juin je rappelle, on me dit que sur son pc il n'y a aucun incident en cours de traitement. Alors j'aimerai savoir est-ce que je peux porter plainte ou effectuer une action pour incompétence. Un mois sans Internet, l'impossibilité de résilier puisque lorsqu'on déménage on s'engage pour un an, d'autant plus qu'ils ont continué à me prélever mes mensualités. Si quelqu'un a connu une situation grotesque comme celle-là, qu'elle n'hésite pas à me contacter car là c'est trop ! Ras le bol de cet opérateur !

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
1
134 / 750
Madame, Monsieur le Directeur du service client,

Je tiens à vous indiquer que l'ensemble de votre service client du 611 est incapable de résoudre ou intervenir sur tout problème. Que se soit pour une intervention technique, administrative ou commerciale.

J'ai contacté le siège social avant de procéder à une plainte contre votre service client pour préjudice moral, perte de travail causé par l'absence d'internet, temps de vie écoulé à tenter de résoudre les soucis par téléphone ou par écrit restez sans suite.

Votre service client est inactive, les propositions commerciales sont mensongères et les informations inscrites sur vos écrans ne correspond pas à la réalité.

Je prends l'exemple de ma souscription proposée par l'un de vos commercial me proposant une offre Bbox Miami pour avoir préalablement souscrit à un forfait sensation. Cette offre m'avait été proposé à 14,90€ et je me retrouve facturée à une offre à 26.99€. Une facturation déja établie alors que les services sont inactives.
Le mensonge sont sur vos écrans, je n'ai aucune connexion , en composant un appel sur ma ligne fixe, il est précisé que la ligne est inactive alors que celle-ci était prévue le 11 Juin 2016. Il est étonnant que le rapport technique ne soit pas lisible dans l'espace client, pourtant votre service technique m'informait que france télécom s'était trompé de port. Effectivement mon voisin a frappé ce jour à ma porte en me disant que son câble n'était pas branché, si j'avais changé d'opérateur (voisin résident au 198)

J'ai enregistré le message formulé depuis mon téléphone pour prouver que la ligne est inactive, j'ai pris des photos de la bbox allumée indiquant qu'il n'y a véridiquement pas de ligne téléphonique activée et je vous ai transmis l'ensemble pour preuve.

A ce jour, il n'y a aucune solution trouvée et parmi les nombreux conseillés que j'ai eu en ligne depuis le 611, en vain l'incapacité à résoudre les problèmes est considérable par la persistance de vos mensonges.

Malheur à ma souscription chez vous.

J'ai contacté le siège social pour intervenir sur mon dossier avant procédure.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
1
134 / 750

Je tiens à vous indiquer que l'ensemble de votre service client du 611 est incapable de résoudre ou intervenir sur tout problème. Que se soit pour une intervention technique, administrative ou commerciale.

J'ai contacté le siège social avant de procéder à une plainte contre l'ensemble du service client pour préjudice moral, perte de travail causé par l'absence d'internet, temps de vie écoulé à tenter de résoudre les soucis par téléphone ou par écrit restez d'ailleurs sans suite.

Votre service client est inactif, les propositions commerciales sont mensongères et les informations inscrites sur vos écrans ne correspondent pas à la réalité.

Je prends l'exemple de ma souscription effectuée par l'un de vos commercial me proposant une offre Bbox Miami pour avoir préalablement souscrit à un forfait sensation. Cette offre m'avait été proposé à 14,90€ et je me retrouve facturée à une offre à 26.99€. En complément Une facturation déja établie alors que les services restent inactives.
Les mensonges sont sur vos écrans qui indiquent que ma ligne est active depuis le 09 juin 2016 alors je n'ai aucune connexion réelle. En composant un appel sur ma ligne fixe, il est précisé que la ligne est inactive alors que celle-ci était prévue le 11 Juin 2016. Il est étonnant que le rapport technique ne soit pas lisible depuis mon espace client et sur vos écrans , pourtant votre service technique m'informait bien par téléphone que france télécom s'était effectivement trompé de port. En effet, mon voisin a frappé ce jour à ma porte pour m'informé que son câble a été débranché et il m'a posé la question à savoir si j'avais changé d'opérateur.

J'ai enregistré le message formulé depuis mon téléphone pour prouver que la ligne est inactive, j'ai pris des photos de la bbox allumée indiquant qu'il n'y a véridiquement pas de ligne téléphonique activée et je vous ai transmis l'ensemble pour preuve parce que vous tenez formellement ce que bon vous semble sans être attentive, à l'écoute de ce qui est sur le terrain.

A ce jour, il n'y a aucune solution trouvée et parmi les nombreux conseillés(20) que j'ai eu en ligne depuis le 611, en vain l'incapacité à résoudre les problèmes est considérable par la persistance de vos mensonges, rejet de vos fautes.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
1
134 / 750

J'ai contacté le siège social avant de procéder à une plainte contre l'ensemble du service client pour préjudice moral, perte de travail causé par l'absence d'internet, temps de vie écoulé à tenter de résoudre les soucis par téléphone ou par écrit restez d'ailleurs sans suite.

Votre service client est inactif, les propositions commerciales sont mensongères et les informations inscrites sur vos écrans ne correspondent pas à la réalité.

Je prends l'exemple de ma souscription effectuée par l'un de vos commercial me proposant une offre Bbox Miami pour avoir préalablement souscrit à un forfait sensation. Cette offre m'avait été proposé à 14,90€ et je me retrouve facturée à une offre à 26.99€. En complément Une facturation déja établie alors que les services restent inactives.
Les mensonges sont sur vos écrans qui indiquent que ma ligne est active depuis le 09 juin 2016 alors je n'ai aucune connexion réelle. En composant un appel sur ma ligne fixe, il est précisé que la ligne est inactive alors que celle-ci était prévue le 11 Juin 2016. Il est étonnant que le rapport technique ne soit pas lisible depuis mon espace client et sur vos écrans , pourtant votre service technique m'informait bien par téléphone que france télécom s'était effectivement trompé de port. En effet, mon voisin a frappé ce jour à ma porte pour m'informé que son câble a été débranché et il m'a posé la question à savoir si j'avais changé d'opérateur.

J'ai enregistré le message formulé depuis mon téléphone pour prouver que la ligne est inactive, j'ai pris des photos de la bbox allumée indiquant qu'il n'y a véridiquement pas de ligne téléphonique activée et je vous ai transmis l'ensemble pour preuve parce que vous tenez formellement ce que bon vous semble sans être attentive, à l'écoute de ce qui est sur le terrain.

A ce jour, il n'y a aucune solution trouvée et parmi les nombreux conseillés(20) que j'ai eu en ligne depuis le 611, en vain l'incapacité à résoudre les problèmes est considérable par la persistance de vos mensonges, rejet de vos fautes.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
21 / 100
je suis dans le même cas et je mets mon dossier dans les mains d'une association de défense des consommateurs

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis 2 mois et demi.

Suite a la perte de tout les services bouygues (Internet, télé, telephone) et de très très nombreuses relance de ma part au service client, j'envisage également une procédure au pénal!

Il est incompréhensible d'être laissé dans une telle situation sans aucun suivi tangible de la part de bouygues.

cordialement

Alain.M

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
1
134 / 750
J'ai contacté le siège social pour que la direction intervient sur mes soucis et j'ai pu avoir un dédommagement de la part de Bouygues par l'imputation d'avoir sur les incidents. Le service client fut médiocre mais j'ai pu tomber à plusieurs appels sur quelques conseillés efficace mais il vaut mieux écrire par mail au service client, demander l'adresse. J'espère que vous finirez par résoudre cette situation déplorable