Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi mon nouvel email de contact ne fonctionne toujours pas

bonjour,

j'ai changé mon email de contact depuis plusieurs jours déjà.
Il ne fonctionne toujours pas. Je suis donc obligée de me connecter avec mon ancienne adresse mail.

merci de m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne toujours pas.

Cordialement

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
1
221 / 750
points

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'adresse mail de contact est l'adresse pour échanger avec l'opérateur, je crois qu'elle n'a rien à voir avec l'adresse mail utilisé pour créer votre espace client qui est donc votre identifiant, ce qui doit expliquer que vous êtes toujours obligée d'utiliser la même adresse pour vous connecter.
Je suppose que cette adresse peut être changée mais dans ce cas je pense que ça ne peut être que par un woobee.
Cordialement,